Contrôler l'accées à mes programmes

progrima Messages postés 125 Date d'inscription lundi 1 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 - 25 oct. 2005 à 19:56
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 27 oct. 2005 à 00:05
bonjour tout le monde!!
j'ai des applications qui sont déjà réalisées avec des langages différents, chez l'utilisateur il suffit d'installer le .exe ainsi que tous les fichiers nécessaires pour l'application, j'ai trouvé une méthode pour générer un sérial, ce sérial contient des informations sur l'application parmi ces informations le nombre d'utilisateur que j'ai autorisé càd pour une application installée sur une machine serveur seulement un x utilisateur peuvent y accéder à partir de machines clientes.
ce que je cherche à faire, c'est de pouvoir controler l'accés à mes programmes càd autoriser à x utilisateur d'accéder à l'application.
je veux faire cela sans toucher au code des applications.
est ce que qulqu'un a une idée sur comment je peux faire????

1 réponse

magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
27 oct. 2005 à 00:05
avoir une méthode sure sans retoucher au code, me semble impossible.



mais tu peux tres bien avoir un prog appellant gérant tt ça

mais rien ne te garentit que tes utilisateurs n'utiliseront pas l'explorer pr appeler directement tes prog

(dc si il marchent sans arg spéciaux en ligne de cde...)

ta <<>> sera tres faible.

___________________________________________________________
Magicalement
Nono
0
Rejoignez-nous