Data report

cs_yann1974 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2003 - 24 mars 2003 à 16:36
donatien4020 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 15 nov. 2007 à 20:05
Bonjour,

je cherches à imprimer dans la section détail de mon datareport une image sous VB6 :

Les informations de ma ligne détail sont contenu dans une dase Access et je les remplis de la manière suivante :
With DataReport1.Sections("LigneDétail")
.Controls("Nom").DataField = Adodc1.Recordset.Fields(0).Name
.Controls("Chemin").DataField = Adodc1.Recordset.Fields(1).Name

J'ai donc champ contenant le chemin d'accès de mon image.
Théoriquement, en utilisant l'instruction suivante :
Set DataReport1.Sections("LigneDétail").Controls!Image1.Picture = LoadPicture(c:\....\images.jpg)

je peux charger un image avec un chemin en dur dans le code.
Par contre je n'arrives pas à charger à partir du chemin d'accès contenus dans la ligne du data report.

Meci d'avance à ceux qui se pencheront sur mon problème ! !

2 réponses

donatien4020 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
15 nov. 2007 à 20:05
je pense que tu t'y prend mal fait plus tot sa

Set DataReport1.Sections("LigneDétail").Controls("Image1").Picture = LoadPicture(c:\....\images.jpg)

la tu vas pouvoir charger une image
je ne sais pas si tu va pouvoir charger les image corespondante au chemin des contenu dans les different champ car moi je n'y arrive pas si tu peut le faire fait moi signe
0
donatien4020 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013
15 nov. 2007 à 20:05
je pense que tu t'y prend mal fait plus tot sa

Set DataReport1.Sections("LigneDétail").Controls("Image1").Picture = LoadPicture(c:\....\images.jpg)

la tu vas pouvoir charger une image
je ne sais pas si tu va pouvoir charger les image corespondante au chemin des contenu dans les different champ car moi je n'y arrive pas si tu peut le faire fait moi signe
0
Rejoignez-nous