Couleur + OpenGL

Résolu
cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 24 oct. 2005 à 17:14
cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 26 oct. 2005 à 11:40
Bonjour, j'ai déssiné une scène 3d avec les textures .
Jusque la aucun problème.

Mais maintenant que j'affiche des particules dans ma scène toute la scène prend la couleur
des particules déssinées !

Je ne sais pas trop ce que j'ai oublié... je début OpenGL...

Quelqun peut m'aider ?

Merci & Bon coding.

Norton.

3 réponses

vangeurmasker Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 12 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2006
24 oct. 2005 à 17:32
Avant de charger ta texture tu fait un glColor3f(1.0f,1.0f,1.0f);
En fait les texture sont coloriées par la couleur active. lorsque tu charge tes particules tu change le balanc par default et ta nouvelle couleur colorie tout tant que tu la change pas.
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MrdJack Messages postés 146 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 2
24 oct. 2005 à 17:30
un bout de code nous permetrai d'y voir un peu plus clair !!!



@++
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cs_norton Messages postés 215 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011
26 oct. 2005 à 11:40
Effectivemment maintenant ca fonctionne.


Merci de votre aide.
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