Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas

eisseonweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 - 16 oct. 2005 à 10:31
eisseonweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005 - 17 oct. 2005 à 09:44
Bonjour !

Je viens vers vous avec un problème d'une logique totalement miscrosoftienne qui me laisse pantois (quelle introduction) !

Voilà, j'ai une animation flash qui charge tous ses textes dans des fichiers XML externes, placés sur le même serveur, de la façon suivante :

bio_xml = new XML();
bio_xml.load("XML/bio.xml");
bio_xml.ignoreWhite = true;
home_xml = new XML();
home_xml.load("XML/homepage.xml");
home_xml.ignoreWhite = true;

Tout marche bien, en local, tout marche bien sur le serveur... SAUF depuis Internet Explorer pour PC ! Autrement dit, aucun problème avec Mozilla (pc&mac), Safari, et IE Macintosch, mais non, Internet Explorer ne veut pas et me met des " undefinied " de partout.

Est-ce que quelqu'un voit d'où peut venir le problème ?

cordialement
Sylvain

2 réponses

Knolan Messages postés 79 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2007
16 oct. 2005 à 15:48
Salut,

Deja essaie de nous filer un
code avec des retours à la ligne parce que même si ya pas trop de
lignes et que ca reste lisible c'est pas le pied quand meme (je crois
que ca vient de l'éditeur, revient à l'éditeur de texte brute)



Sinon pour ton problème, avant d'afficher les résultats est-ce que tu fais un :



bio_xml.onLoad = function (ok) {

if(ok) {

// tu peux afficher les données car elles sont chargées

}

}



?


Knolan

\o/ Merci de penser à accepter ^_^
0
eisseonweb Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2005
17 oct. 2005 à 09:44
Bonjour Knolan,

non ça ne change rien si je fais comme tu dis, Internet Explorer n'affiche pas mes données.

Mais effectivement, je pourrais faire un système de preload... Mais j'ai 7 objets XML, donc comment coupler un getTotalBytes pour mon animation, et un getTotalBytes pour mes 6 fichiers XML ?

tu vois ce que je veux dire ?
merci
sylvain
0
Rejoignez-nous