Aide sur un dialog

J3rK Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 15 oct. 2005 à 22:59
J3rK Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006 - 16 oct. 2005 à 20:37
Salut ,

Tout d'abord, j'expose mon problème.
J'me suis inspiré d'un code déjà fait d'un auto join, mais en l'adaptant au mien que je suis en train de faire.
Le dialog fonctionne correctement, mais pas tout à fait !
Voila mon problème: Quelques petits beugs arrivent quand on trifouille au combo 4, list 10 et button 5.
J'arriverais pas à le dire içi, mais vous le verrez quand vous toucherez le dialog.

Le dialog est join ICI

[ J3rK Style... ]

3 réponses

cs_HySteriK Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 2
16 oct. 2005 à 00:07
pas cool de faire dl ici

mieu vaut vaut poster ton code

que d'autres voyent ton erreur et puissent s'inspirer c'est le but

( perso je dl pas )
0
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
16 oct. 2005 à 13:51
Beaucoup de truc qui vont pas on dirait... des trucs à améliorer aussi. Puis beaucoup de création de fichier.

Sinon bah l'erreur qui fait ptetre tout bugger, on verra plus tard,
parce que j'ai pas envi de tout corriger ^^ (jsuis un fénéant :) )

c'est dans l'ajout de channels. tu récupère le $did(6) au lieu du $did(6)

Si bien que tu crée un fichier activer.autojoin ou desactiver.autojoin.

Donc après ça fait bugger pour réafficher les dialogs :)

Aussi, tu utilises l alias $mdx.dll mais aussi $mdx, mais tu n'as pas défini l'alias $mdx.

Il vaut mieu pas d'ailleur utiliser mdx en alias, car il est souvent
déjà utilisé et parfois, il ne retourne pas le chemin de mdx.dll, mais
c'est plutot un alias du genre :

dll mdx.dll $1-



Voilà ;) change ça et s'il y a encore des bugs... repost :)


---------------------------
Signature des parents :
0
J3rK Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2006
16 oct. 2005 à 20:37
Bon, l'affaire se complique.
Je vient de piger le problème :)
Tout d'abord, les chans des serveurs n'aparaissent pas quand on choisit le serveur dans le combo 4.
Ensuite, quand on créer un network (EpiKnet, par exemple), on le choisit, le button 5(supprimer) ses "did -b" (si jme souvient bien ^^) et après, on clique sur "Ajouter" (en bas) Une demande de scripte apparait; elle nous demande quel channel ajouter avec des exemple. Puis une fois le channel créer, il se place en couille, dans la racine du script en ".autojoin" et non dans le dossier du Network !!! (en l'occurence, EpiKnet.autojoin).

J'ai pas reussit a resoudre ca, mais ca m'a l'air pas trop compliqué.
Merci de votre aide ^^

Tchôôô
[ 3rK S
tyle... ]
0
Rejoignez-nous