Comment trouver des exercices?

zido85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 14 oct. 2005 à 19:25
zido85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006 - 20 oct. 2005 à 20:00
salut, je suis un tres nouveau element dans ce site, et encore tres nouveau en programation, je me demande comment et où je peux trouver des exercices d'algorithme, de C++, de VB, de JAVA, de base de donnee, j'ai visite celui de developpez.com, mais je demande si vous pouvez m'aider avec d'autre interresssant site, et Merci

8 réponses

P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
15 oct. 2005 à 00:32
Nouveau en programation, et tu veux faire tout cela en meme temps!! tu es courageux.!! Moi, je te conseil de chercher sous Google.

déja, voici 1 site que je trouve top pour débuter (meme pour les initier)

http://www.docsdunet.com/

il ya beaucoup de langage (j'ai copié collé les langages):

Langages de programmation
Architecture
Asp
Bd - Sgbd
Langage C
C++
Cookies
Cryptologie
Delphi - Pascal
Graphisme
Html & Dhtml
Java
Javascript
JavaServer Pages
Latex

Lotus Notes
Oracle ( Pl/Sql )
Perl - Cgi
Php
Programmation
Python
Réseaux
Sql - MySql
Uml
Unix
Visual Basic
Wap & Wml
Windows 2000 - NT
Xml


*
et pour tout cela, il ya cours et exercice.

bonne apprentissage
0
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
15 oct. 2005 à 00:37
ET, COTé VB, NE T'ELOIGNE PAS TROP DE VBFRANCE, JE PENSE PAS QU'IL Y AI MIEUX (Moi pas trouvé).
0
cs_miria Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
15 oct. 2005 à 11:49
moi je t'aiderai plutôt sur des sites ou tu pourrais trouvé des codes intéressant
www.codeProject.com
www.c2i.net
www.vbnet.mpvs.org
www.support.microsoft.com

Mais reste toujours proche de vbFrance parce que ca peut vraiment bcp t'aider
0
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
15 oct. 2005 à 13:27
www.codeProject.com et www.vbnet.mpvs.org en anglais, mais pas mal. (la langue importe peu pour aprendre!!!)

www.c2i.net me ramène automatiquement sur http://www.tele2.no/ (revois le lien "a moins que ce soit là que tu veux qu'il cherche")

Bonne programmation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zido85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
15 oct. 2005 à 20:16
Merci beaucoups de votre aide, j'ai pas encore visiter les sites car maintenant j'ai pas de temps, et pour les site anglais ca ne fait rien je sais l'anglais, je suis du Liban et je sais les 2 francais et anglais et pour ma programation je sais que je suis nouveau et j'ai besoin de courage mais l'annee dernier j'ai prix l'algorithme bien et le Pascal et j'ete le majeur dans ma classe c pourcela je me demande ci je peux avance un peux plus rapide dans mes etudes et agrandire mes puissance
0
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
15 oct. 2005 à 20:51
Moi, je suis l'exeption!! je sais que l'anglais passe avant le francais au liban.(la preuve, tu penses en anglais et traduis tes pensées en francais) Moi, c'est grave. je chauffe mon cerveau pour comprendre les textes en anglais. les meilleurs livres de programmation sont en anglais "ce qu'on dit", tu avanceras vites!!
allé, bonne programmation
0
cs_miria Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 31 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007
16 oct. 2005 à 08:13
je suis vraiment désolé les garçons c'est vrai que www.tel2.no n'a rien de la programmation !!!!!
le site est plutôt www.c2i.fr
Comme je n'ai pas de problème en anglais, et en francais j'arrive a consulter les sites donc je ne sais pas si ce site en anglais peut vous aider mais il est interessant : www.vb-helper.com

Et bon courage a tous le monde
0
zido85 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 15 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2006
20 oct. 2005 à 20:00
Je ne sais pas koi dire, mais je suis tres desole de ne pas repondre plus tot, mais j'ai pas le temps car j'etudit avant midi et je travail apres midi, et pas toujours je peut aller sur Ineternet. A propos l'anglais et le francais, l'anglais ne vient pas avant le francais, que souvent, mais les deux son tres utilise et son compris par la plupart donc j'ai pas de probleme avec les deux.
et merci beaucoups sur les sites que vous m'avez conseillez, ils sont tres aidable et a bientot.

Ziad.
0
Rejoignez-nous