Tri multiple colonnes sous Excel

schneiderm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 12 oct. 2005 à 15:55
schneiderm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005 - 13 oct. 2005 à 12:01
Bonjour,

la fonction tri sous Excel est faite par défaut pour 3 colonnes. Or mon tableau possède 15 colonnes. Comment faire pour trier mon tableau?
J'ai bien essayé avec un tableau croisé dynamique mais j'ai trop de donnée et mon ordi plante (4000 lignes pour 15 colonnes).

Merci de m'aider à faire un petit code.

2 réponses

Tuning Max Messages postés 314 Date d'inscription mercredi 15 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2006 1
13 oct. 2005 à 10:41
Worksheets("Sheet1").Range("A1:H30").Sort _
Key1:=Worksheets("Sheet1").Range("A1"), _
Key2:=Worksheets("Sheet1").Range("B1"), _
key3:=Worksheets("Sheet1").Range("C1"), _
key4:=Worksheets("Sheet1").Range("D1"), _
key5:=Worksheets("Sheet1").Range("E1"), _
key6:=Worksheets("Sheet1").Range("F1"), _
key7:=Worksheets("Sheet1").Range("G1"), _
key8:=Worksheets("Sheet1").Range("H1")
0
schneiderm Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 25 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2005
13 oct. 2005 à 12:01
Bonjour,

merci pour cette réponse mais je l'avais déjà testé et ça ne fonctionne pas... Cette formule fonctionne sur 3 Key mais au delà non.
0
Rejoignez-nous