Une liste d'élément checkable en web avec ascenceur????

sacdemerde Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2005 - 12 oct. 2005 à 16:03
mighnion Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010 - 9 janv. 2008 à 18:06
salut,

J'aimerai savoir si quelqun saurait comment adapter un control checkedlistbox d'une windows form sur une webform.
Je ne cherche pas à importer le control mais à me permettre d'afficher une liste d'éléments fixe mais checkable.
En effet le problème vient du fait que je voudrai avoir une checkboxlist de 100 éléments et je voudrai pouvoir tous les afficher gràce à un ascenceur sans passer par une listbox.

J'espere avoir été clair.
Merci

1 réponse

mighnion Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2010
9 janv. 2008 à 18:06
Salut à tous!

Je suis tomber sur cette demande qui date de fort longtemps. Mais la réponse peut encore servir pour certain.

Je travail en environement DotNet et j'ai testé en design web.
Je viens de mettre ne place la checkboxlist avec scrolling. Pour cela il suffit d'incorporer la checkboxlist dans un panel par simple glisser/deplacer.
Donc vous glisser d'abord le panel dans votre page puis vous glisser la checkboxlist dans cette panel. Il vous suffit de bien dimmensionner le panel et le tour est joué.

Bonne continuation à tous.

l'étérnité c'est long, surtout sur la fin!!
0
Rejoignez-nous