Graphique Access + VB

cs_cesam Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2003 - 10 mars 2003 à 14:01
bm3w_guy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005 - 26 janv. 2005 à 05:17
Bonjour à tous,

J'aurais une petite question

J'ai créé une base de données en Access et dans celle-ci j'ai créé des graphiques de stats à l'aide de l'assistant dans les formulaires.
Ma question est la suivante:
J'ai un programme en VB qui permet de remplir la base et j'aimerais afficher ces graphiques dans une forme de Visual Basic et qu'ils soient raffraichi tous les x temps lors de l'affichage?
Est-ce possible? ou dois-je obligatoirement passer par Access et VBA.

J'espère que j'ai été clair

Merci

Cesam

1 réponse

bm3w_guy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
26 janv. 2005 à 05:17
Bonjour, j'aimerais bien savoir si tu a trouvé ou si quelqu'un ta aidé a faire ca car jsutement jai un projet a l'ecole et il faudrait faire ca pour y arrivé mais je ne sais pas comment le faire.. Jai exactement la meme demande que toi! ;-) esperant que si on est 2 quelqu'un va nous repondre!!!!

Merci!!

Rick
0
Rejoignez-nous