Serveur ftp probleme je suis en ligne mais aucun dossier n apparait pourquoi ???

bonsai2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2005 - 1 oct. 2005 à 07:40
cs_houcem6600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 14:52
[mailto:Marne92@aol.com Marne92@aol.com]
http://www.chezcoquinette.com

voilà sur mon ftpexpert 3 d'un seul coup (il y a maintenant 5 jours) je vais pour me connecter et "impossible d'accéder au serveur connection impossible ) mais sur la droite serveur OK à part que je ne vois aucun dossiers !!!! et mes connections on été vérifier par lycos ,ils me disent que tout est OK...
pourquoi ???? j'ai des dossiers et vidéos à passer mais toujours echec à la connection .....
merci de m'aider svp car très très ennuyer
la personne qui m'aide si intéressé aura un code pour éccéder à tout mon site pendant 1 mois.
merci
A voir également:

2 réponses

Phil_Free Messages postés 275 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2006 11
1 oct. 2005 à 15:38
Salut,



As-tu essayé de te conecter au serveur FTP via internet Explorer ?



Pour se connecter via Internet Explorer, tu tapes ftp://www.nomdetonsite.xx

Il te répondra sans doute que tu n'as pas le droit d'y accéder, tu fais OK.



Puis sur la page blanche (ou page contenant le blabla de non connexion) tu fais:



Clique droit - se connecter en tant que et là tu donnes ton login et password.



Tu peux d'ailleurs utiliser Internet Explorer pour mettre et enlever des fichiers sur le serveur FTP.
0
cs_houcem6600 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2008
11 janv. 2008 à 14:52
slt cher ami j'ai un sujet qui m'interresse beaucoup "comment metre un serveur ftp sur lunix" mais j'ai pas trouver une sollution svp aidez moi e merci
je besoin de documents sur ce sujet
merci
email: zaybi_houcem@yahoo.fr
0
Rejoignez-nous