éditeur d'état sous vb6

GiGi - 13 mars 2001 à 14:25
 Gigi - 13 mars 2001 à 16:55
J'aurais voulu savoir si vb6 comprend un éditeur d'état, si oui dans quelle version de vb6 (pro ou entreprise), et est-il aussi performant que crystal report?

Merci

2 réponses

Cédric Girard
13 mars 2001 à 16:49
VB 6.0 comprends effectivement un éditeur d'état (à partir de la version Pro il me semble, je sais pas pour les versions inférieures), mais qui s'apparente plus à l'éditeur d'Access 2000 que celui de Crystal Report.

Fidèle à Crystal Report depuis sa version 5.0, je peux te dire que la dernière version, la 8.0 (version Développeur) est 1000 fois supérieure à l'éditeur intégré à VB. De plus, un add-on permet de créer, gérer et intégrer des états CR (existants ou pas) directement dans l'interface de VB et de les compiler dans l'EXE (pas de RPT qui se baladent). C'est réellement une révolution depuis la version 7.0, si tu peux, utilises-le. De plus, on peut gérer maintenant intégralement le contenu des états directement dans le code, puisque le modèle objet a été complètement revu (plus d'API issues de CRPE32.DLL à déclarer comme avant...).

Pour moi y'a pas photo !
0
Merci pour cette réponse

pourrais-je savoir le nom de l'éditeur d'état sous vb et comment on y accede

merci d'avance !
0
Rejoignez-nous