Gestion d'un processus externe depuis appli java avec java.lang.runtime. URGENT!

rosenfel Messages postés 19 Date d'inscription lundi 27 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2006 - 21 sept. 2005 à 11:47
thevman Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 21 sept. 2005 à 15:51
Bonjour,

voici mon probleme:
-j'ai une appli java qui doit etre capable de dialoguer avec un programme externe (non java, indépendant).
L'appli java lance elle même ce programme par l'intermédiaire d'un getruntime().exec(MON_APPLI..EXE).
Puis, elle envoie des instructions à ce programme par l'intermédiaire de la classe robot.

PROBLEME: une fois que l'appli java a cessé d'envoyer des commandes à l'appli externe et a exécuté plusieurs taches en interne, comment reprendre la main sur l'appli externe pour lui réenvoyer des commandes?

MErci beaucoup pour vos idées, c'est très urgent!

François.
A voir également:

1 réponse

thevman Messages postés 83 Date d'inscription lundi 5 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008
21 sept. 2005 à 15:51
Une solution serait si c'est toi qui a dvp l'appli externe, que l'application(externe) ecrit dans un fichier une valeur une fois qu'elle a terminé et que ton appli java a l'aide d'un tache va verifier que ce fichier a été modifier.

c'est une solution derniere minute koi. ^_^

Nare Trouvé !!!
0
Rejoignez-nous