Probleme requete SQL

steph - 18 mars 2000 à 12:25
polly60 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 22 juil. 2004 à 13:27
Bonjour à tous

comment faire dans une requete SQL pour sélectionner des enregistrements avec une clause WHERE faisant référence à une TEXTBOX du formulaire

Par avance merci

4 réponses

Disons que ta TEXTBOX s'appelle Text1
SQLQry "SELECT * FROM TableX WHERE ChampsY'" & Text1.Text & "';"
0
je veux utiliser le contrôle TextBox
dans mes requêtes SQL, actuellement, j'arrive à rechercher des chaîne de caractères et des nombres mais je n'arrive pas à faire la même chose avec les champs de type date de ma base de données.
Si vous avez une réponse, veuillez me la envoyer. Merci
0
micaloul Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004
5 janv. 2004 à 19:11
quel est le format de la date de ta base de donnée?
Si c'est une base access, tu dois mettre des # avant et après ta date
0
polly60 Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006
22 juil. 2004 à 13:27
salu a tous
j'ai aussi un souci avec les requetes SQL pour mettre le résultat d'une requete dans un textbox
en fait je voudrai recuperer un libelle dans une table Coupe, (cette table a un numéro identifiant qui se retrouve dans une seconde table mode) et ce par rapport a son numero identifiant que l'on retrouve dans la table mode

MODE : num mode\definition\num coupe
COUPE: num coupe\libellé coupe

g essayé d'ecrire sql=SELECT libellé coupe FROM Coupe WHERE num coupe ='" & Text1.Text & "';"

mais ca ne fonctionne pas

aidez moi svp
0
Rejoignez-nous