Je voudrais de l'aide pour une sorte de sécurité !

Résolu
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 17 sept. 2005 à 10:51
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 17 sept. 2005 à 13:55
Je voudrais que mon programme après première utilisation se suprime completement de l'ordinateur est-ce possible ?

34 réponses

thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
17 sept. 2005 à 12:58
je sais c'est pour sa je cherche un moyen d'éviter de le contourner.
0
Seth77 Messages postés 572 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 1
17 sept. 2005 à 12:59
Euh une question ... que doit faire ton prog ? et pk le lancer une seul fois ?

Herve
0
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
17 sept. 2005 à 13:00
C'est un prog pour 1 site qui donne des points le lancer qu'une seul fois pour éviter que l'utilisateur abuse des points.
0
Seth77 Messages postés 572 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2020 1
17 sept. 2005 à 13:02
Moi je dirais :

1 Flag dans la base de registre

et 1 Flag dans un fichier dans le repertoire Windows !

Herve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
17 sept. 2005 à 13:03
je pense que pour la question de Thedragon, qui avai été posé au début, La réponse de CnisLupus est la réponse qu'il attendait. maintenan, si il y'a autre chose, merci de nous faire part du problème. Merci.

-----------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne connait pas de limite, puisque Les recherches la nourrissent
0
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
17 sept. 2005 à 13:06
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width=\"100%\" background=\"\" height=250 UNSELECTAB< body>Voila que tu es beaucou plus^precis. mais, suprimer le fichier ne sera pas la bonne méthode, puisqu'il poura etre retéléchargé

-----------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne connait pas de limite, puisque Les recherches la nourrissent
0
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
17 sept. 2005 à 13:09
Pour l'instant mon code marche nikel mais j'aurais un probleme pour renouveller comme le code est enregistrer pour le suprimer pour que le code sois de nouveau comme au départ mais sa je verrai plutard.
0
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
17 sept. 2005 à 13:16
Pas compris ce que tu as di!

-----------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne connait pas de limite, puisque Les recherches la nourrissent
0
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
17 sept. 2005 à 13:20
J'ai regler mon probleme en fait c'est aser simple.
Au démarage si le text1.text="" sa enregistre dans un certaine endroit de l'ordinateur un code. Puis le text1.text est egale a se code mai on ne le voi pas dans le programe il est cacher.
pour jouer y faut marquer un pseudo nimporte lequel puis le code si le code est faux sa quitte le programe si il est bon on peut jouer mais sa modifie le contenue du fichier se qui change le code pour pouvoir jouer. A chaque utilisation le code change. Voila.
0
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
17 sept. 2005 à 13:36
<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width=\"100%\" background=\"\" height=250 UNSELECTAB< body>
Mai si le code change, comment l'utilisateur poura le mettre ton code. je suis perdu moi. si moi, je vien sur ton site, comment je jous? directement sur le site, ou bien je télécharge un programme? et, je ne doit ouvrir le site une seul fois, ou c'es les points qui ne ont donné qu'une seule fois.

ensuite, si je ne télécharge acun programme, ca veut dire que c'es sur le serveur que tu modifies ton fichié. et tous les utilisteurs modifirons le meme fichier. commen les reconnaitre.

Si, c'es un programme que je télécharge (le programme que tu fais), comment va t'il me permettre de jouer? si ce programme, son role n'es que de limiter le nombre de fois que je rentre ou que je jou, ou que je..... il n'a pas son droit d'existé. parce que, tu je ne vais pas focemment passer par lui pour entrer sur le site (je crois). et enfin, pour se genre de site, ont utilise ce que je t'ai dit c'es a dire MAC, pour distinguer depuis le serveur, l'ordinateur (la carte réseau). ou, la base de registre, mais, dans ce cas, après une réinstalation du système, je peu rejouer.

Bon, A+

-----------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne connait pas de limite, puisque Les recherches la nourrissent
0
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
17 sept. 2005 à 13:43
Le prog c un jeux a grater qu'on telecharge et on peut gagner des points mais le code il sera marquer sur le site et comme il change apres 1 utilisation ben on metra le nouveau code a chaque mois pour limiter le gain de points voila.
0
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
17 sept. 2005 à 13:43
Mai si le code change, comment l'utilisateur poura le mettre ton code. je suis perdu moi. si moi, je vien sur ton site, comment je jous?
directement sur le site, ou bien je télécharge un programme? et, je ne doit ouvrir le site une seul fois, ou c'es les points
qui ne ont donné qu'une seule fois.

ensuite, si je ne télécharge acun programme, ca veut dire que c'es sur le serveur que tu modifies ton fichié.
et tous les utilisteurs modifirons le meme fichier. commen les reconnaitre.

Si, c'es un programme que je télécharge (le programme que tu fais), comment va t'il me permettre de jouer?
si ce programme, son role n'es que de limiter le nombre de fois que je rentre ou que je jou, ou que je..... il n'a pas son droit d'existé.
parce que, tu je ne vais pas focemment passer par lui pour entrer sur le site (je crois). et enfin, pour se genre de site,
ont utilise ce que je t'ai dit c'es a dire MAC, pour distinguer depuis le serveur, l'ordinateur (la carte réseau). ou, la base de registre,
mais, dans ce cas, après une réinstalation du système, je peu rejouer.

Bon, A+

(je ne cherche pas à encombrer cette page, mais, je ne suis carrement pas retourné a la ligne, et il ya des bou
de phrases qui manquent)

-----------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne connait pas de limite, puisque Les recherches la nourrissent


<TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB< body>
0
P__ROMEO Messages postés 294 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2006 1
17 sept. 2005 à 13:53
Ha, je n'avais pas remaqué ton nom dans le sujet ou tu demandes comment faire un jeu a grater ou un truc de ce genre.
je n'ai pas retenu, , c'es juste que je pouvais pas t'aider, donc, j'ai continué ma route. Maintenant, je vois l'utilité de ce code.
Mais, voila, je penses que je t'ai tout dit. tu a les 2 méthodes. je suis sur que ca marche, mais ne peus pas t'aider a le faire.
sur ce site, il ya beaucoup d'exemple sur Base de registre,

-----------------------------------------------------------------------------------
La connaissance ne connait pas de limite, puisque Les recherches la nourrissent
0
thedragon25 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009
17 sept. 2005 à 13:55
c'est bon ma méthode fonctionne c'est simple et pour le site sa suffit j'veux pas quelque chose d'extraordinaire si je comprend pas le code ce prog n'est pas que fait pour le site c'est aussi pour m'aprendre.
0
Rejoignez-nous