Action partie nick

Résolu
tiamour93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 6 sept. 2005 à 08:57
tiamour93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 - 7 sept. 2005 à 17:34
Yop!
Jrecherche un addon qui qd on tape !op !deop !voice !devoice + partie nick op deop voice o deop tt ceux qui on la partie du nick taper.

expl:

!op test|*
tout les personnes dont le pseudo commance par test| se ferrons op sur le chan...

ou !deop *bnc
deoperais tt les personnes qui on en fin de nick bnc

ou encore
!deop *bnc*
deoperais les personnes qui dans leur nick fin milieu ou debut contiendrais la suite bnc

Thx d avance de me dire si ça se dl kel ke part ou me mettre sur la piste pour le creer :)

7 réponses

cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
7 sept. 2005 à 16:19
Il n a pas etait demandé de faire !op bon*ur ;)

Il a demandé pour !op bon* , !op *jour, !op *jou* . Et c est ce que mon code fait.

S' il demande il y a, je me pencherais sur ce petit "probleme".
3
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
6 sept. 2005 à 09:48
On ne fait pas les scripts ici :D



Sinon pour faire ça, 2trucs me sont venus à l'idée...

Soit tu utilises une window où tu mets tous les nick du channel, puis tu recherches ceux qui correspondent à la demande.

Sinon tu fais pareil avec un fichier txt.



Tu peux aussi comparer par rapport à chaque nick avec un while...

ou utiliser les regex.



Les regex peuvent être une bonne solution :)



Ok ça fait plus que 2idées ^^ mais tout se confond dans ma tête :)
--------------------------
Signature des parents :
0
tiamour93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
6 sept. 2005 à 11:51
re :) ou je sais que l on ne va pas me le faire :D mais en faite il existe j ai deja vu ça :) jvoulais juste savoir si ici il y été cette addon et si oui sur kel appellation je devais le chcher :) ( ps c pour un bot :p )

merci qd meme :)
0
COOLMAN002 Messages postés 969 Date d'inscription lundi 16 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 1
6 sept. 2005 à 13:29
euh, while sur $nick($chan,0) et

if ($1 isin $nick($chan,%a))



Je sais pas si c'est sorti sur IRCfr, désolé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Huitre Messages postés 290 Date d'inscription mardi 21 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
7 sept. 2005 à 13:37
"Je ne sais pas si c' est sorti sur IRCfr, désolé"



Maintenant si ;)



on *:input:#: {

if ( !op isin $1 ) {

if ( (* !isin $left($2,1)) && (* isin $right($2,1)) ) {

var %^ 1,%² $nick($chan,0)

while ( %^ <= %² ) {

if ( $remove($2,*) isin
$left($nick($chan,%^),$len($2)) ) mode $chan +o $nick($chan,%^)

inc %^

}

}

elseif ( (* isin $left($2,1)) && (* !isin $right($2,1)) ) {

var %^ 1,%² = $nick($chan,0)

while ( %^ <= %² ) {

if ( $remove($2,*) isin
$right($nick($chan,%^),$len($2)) ) mode $chan +o $nick($chan,%^)

inc %^

}

}

else {

var %^ 1,%² = $nick($chan,0)

while ( %^ <= %² ) {

if ( $remove($2,*) isin $nick($chan,%^) ) mode $chan +o $nick($chan,%^)

inc %^

}

}

}

}
0
S333 Messages postés 266 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
7 sept. 2005 à 15:40
je suis d'accord, sauf pour le else :/

if ( $remove($2,*) isin $nick($chan,%^) )



tu fais ça, au cas où l'on met: bon*ur (nick = bonjour :) )

après le remove,bon*ur devient bonur qui n'est pas dans bonjour... pourtant il correspondait à ce que j'ai demandé.



ça devrait être bon en cas de joker en début ou fin de nick, mais sinon, je crois bien que ça n ira pas.
-----------------------------
Signature des parents :
0
tiamour93 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005
7 sept. 2005 à 17:34
Yop tt c parfait pour ce que tu ma donner :) j ai pu le modifier et l add a un bot. j 'i pas besoin d autre chose c t tt a fait ce que j avais besoin :) merci beaucoup de ton aide :))
0
Rejoignez-nous