Plugin Today - Windows Mobile 2003 - OK sauf au Soft Reset

NiCkO313 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 3 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2005 - 4 sept. 2005 à 12:09
childr3n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 - 14 mai 2007 à 11:23
Bonjour a tous,



Je rencontre le probleme suivant avvec mon plugin pour l'ecran Aujourd'hui.

Je peux le charger (via les Parametres -> Aujourd'hui) sans probleme, il s'affiche correctement.

Je peux aussi le decharger (toujours via les parametres aujourd'hui).



Mais si je fais un Soft Reste sans l'avoir prealablement déchargé ...
le pocketpc ne demarre plus. Il reste bloqué au démarrage. Et c'est le
Hard Reset obligatoire.



PocketPC: QTek 2020

OS: Windows Mobile 2003

Dev Env: Visual Studio 2005 Beta

Type de projet vs: C++, dll MFC (static link)



Le plugin en lui meme est tout simple, c est le projet de base de
vs2005, auquel j'ai ajouté la déclaration du point d'entrée:
InitializeCustomItem

Et dans le WndProc de ma fenetre MFC du plugin, j'affiche juste une chaine de caractere lors du WM_PAINT



Tout ceci fonctionne pour le mieux ... sauf au reset :(



Quelqu'un a t-il deja rencontré ce problème ?



Merci d'avance,

NiCkO

1 réponse

childr3n Messages postés 4 Date d'inscription samedi 21 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007
14 mai 2007 à 11:23
    Bonjour,

    Je rencontre exactement le meme pb que toi.
    A priori cela viens du fait que pour charger un plugin Today compilé en 2005 (avec les MFC8 donc), il faut que les MFC8 soit au prealable chargé (d'ou pb de freeze).

Il faut donc essayer d'exclure le chargement du Plugin lors du chargement de l'OS. J'ai essayé en ajoutant des controles du type "IsWindowVisible()" ou IsWindowEnabled()" ... ca ne fait que deplacer le pb.

En effet le plugin Today ne se charge plus jamais ... Il faut apres chaque Soft Reset recocher la case dans le parametrage du Today ...

De ton coté, as tu trouvé une solution ?

Cordialement,
Nico.
0
Rejoignez-nous