Besoin d'une petite aide sur l'éditeur/compilateur svp

LlufRuS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009 - 3 sept. 2005 à 15:31
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019 - 3 sept. 2005 à 21:51
Bonjour a tous, voilà je ne connais absolument pas le Visual Basic. Curieux, j'ai voulus voir a quoi cela ressemblais : problème ... impossible de télécharger/trouver le logiciel permetant de compiler/créer les programmes.
Je ne comprend pas tout : en effet, je suppose que ce logiciel est payant mais se nomme t'il, Visual Basic ou Visual Basic Runtime. Tout ce que j'ai pus trouver jusqu'ici sont des packs....

Dans l'attente d'une réponse merci d'avance...

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 sept. 2005 à 15:45
VB n'est plus en vente depuis pas mal de temps, il a été remplacé par .NET, on ne commence pas sur un langage quand il est en fin de vie. Fais du vb sur les applcation de la suite Office, sera idem à part que tu ne compileras pas en exe.

Je signale que Visual Studio .NET est en vente chez les revendeurs agréés, on ne vient pas sur CS pour chercher des infos sur comment squatter un logiciel commercial.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
LlufRuS Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2009
3 sept. 2005 à 21:29
Hum; je viens seulement ici demander justement des infos afin que l'on m'oriente... D'autre part je ne cherche nullement a "squatter" quoi que se soit mais tout simplement à m'intéresser. De plus je ne vois pas pourquoi ne pas commencer un language alors qu'il est en fin de vie si ce language nous permet intéressant pour tel ou tel raisons...

Je regrette d'avoir mal été compris, ou de bénéficier d'un acceuil si peu chaleureux. Quoi qu'il en soit merci pour les petites infos

++ LlufRuS
0
BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
3 sept. 2005 à 21:51
Excuse mais on est obligé de prévenir, certains s'amènent sur CS en pensant y trouver l'équivalent du P2P.
Ceci posé, tu es le bienvenu.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous