Formulaire texte avec droit d'entrée

rebirth60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 2 sept. 2005 à 13:28
rebirth60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005 - 2 sept. 2005 à 21:08
bonjour a tous

j'aimerai mettre sur ma page index un formulaire texte dans lequel les personnes doivent mettre leur nom, leur email et leur fonction. j'aimerai recevoir ces informations sur ma boite mail perso, et qu'en plus une fois ces informations entrees ils puissent acceder a une autre page en appuyant sur un meme bouton pour les deux choses. par exemple appuyer sur un bouton "envoyer" pour envoyer leurs informations sur mon mail et une fois envoyez qu'ils aient l'autorisation d'acceder a la page suivante. j'espere que je me suis bien explique et que quelqu'un de sympa pourrait me poster un script ou un zip pour que je puisse l'utiliser.

je vous remercie d'avance
bonne journée a tous

5 réponses

pymm Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
2 sept. 2005 à 13:41
Bonjour

Je crois que tu te trompes dans l'utilisation du forum. Les gens sont là pour t' AIDER à faire les scripts pas pour les faire à ta place .

Fait des recherche sur des tutoriels, moteurs de recherche et quand tu rencontres une difficulté tu demandes de l'aide.

Grâce a cette méthode tu auras la satisfaction d'avoir accompli quelque chose.
0
rebirth60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
2 sept. 2005 à 13:56
salut pymm

je n'y connais absolument rien en java script, je suis incapable d'en faire un moi meme, alors c'est justement pour ca que j'ai posté mon message. de plus je n'ai pas trouve un script similaire a ce que je recherche dans "categorie des codes". je suis simplement capable de copier un code dans une page vierge et de le bidouiller légerement. chacun son domaine, moi j'ai le mien, et si je rencontre quelqu'un qui galere dans mon domaine je lui dirai au moin ou il peu se procurer de l'aide. et je ne pense pas que je me sois trompe car des gens ici mette a disposition des script tout fait a la disposition des autres, je voulais simplement qu'on me dise comment ce que je recherche s'intitule, ou qu'on me renvoie vers un lien. mais bon je vois que la diplomatie n'est pas synonyme de ce forum, alors le net est suffisament grand j'irais donc demandé de l'aide ailleurs, il est clair que je ne pourrais rencontre que des gens plus agreable.
0
cs_algori Messages postés 868 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2008 1
2 sept. 2005 à 14:27
Salut,
Pour l'envoi de mail, plusieurs méthodes :
- passer par Outlook ou autres avec mailto:....
- utiliser un ActiveX
- utiliser PHP (voir http://www.phpcs.com)
@++
0
pymm Messages postés 48 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2005
2 sept. 2005 à 14:29
Ce n'est pas personnel, c'est l'attitude de beaucoup de personne qui
viennent sur les forums ( pas seulement celui-ci) en esperant recevoir
quelque chose de tout fait sans avoir commencé par faire des recherches
dans les faq et/ou les tutoriels.

Si ce n'était pas cas tu ne devrais pas avoir trop de mal a t'en remettre .

Pour les liens tu as google, tu as un tutoriel sur ce site et tu en as
plein sur le net.Tu trouveras surement de quoi commencé et on t'aidera
a terminer si tu bloques.

Tu en es où dans ta page?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebirth60 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2005
2 sept. 2005 à 21:08
merci algori pour ton aide c'est gentil.
je vais essayer de d'aller sur ton lien et me debrouiller un peu. merci de m'avoir repondu c sympa.

ok pymm pas de souci mais la prochaine fois evite de braquer les debutants. je ne t'en veux pas je comprend. je vais chercher sur le net et je vous tiens au courant pour un cou de main.
bye et bonne soiree.
0
Rejoignez-nous