Datareport

nager Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 31 août 2005 à 20:41
nager Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 5 sept. 2005 à 19:23
Si vous plait j'ai des problèmes avec le datareport en fait je n'arrive pas as crée mon état tout simplement parceque le contenu de mes données son dépendant de certaines valeurs entrés par l'utilisateur
Comment gerés celà aidez moi svp

5 réponses

Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 56
2 sept. 2005 à 05:31
bonsoir,

il faudrait que tu sois un peu plus explicite ...

est ce que toute les données sont saisi par l'utilisateur ??
quels contrôles vont recevoir les données??
si plusieurs forms ,combien??
et quels contrôles sur quelle form??

salut
doro
0
nager Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
2 sept. 2005 à 19:09
Merci d'avoir repondu en fait
Supposons que dans une entreprise tout les services font des demandes de matériel à un autre service et que le chef de ce service voudrait connaitre tout les services qui entre deux dates ont fait des demandes ainsi que les fournisseurs qui ont été contacté pour cette demande
j'ai les tables : Demande ; Service et Fournisseur et les dates sont contenus dans les demandes comment procédés
Aussi j'utilise SQLserver 2000
0
Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 56
3 sept. 2005 à 14:12
bonjour,

il va falloir que tu fasse une requête du genre

select * from [demande] where [champ date] = date comprise entre
txtdate1 et txtdate2

je cherche la syntaxe exacte et je te la poste

salut
doro

ps: par contre peux tu me donner le nom des champs de chaque table pour la requête
0
Doro81079 Messages postés 380 Date d'inscription vendredi 22 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 56
3 sept. 2005 à 21:13
bonjour,

bon je suppose que tu as lié ton datareport à la bd par le code et non avec un dataenvironnement ...

alors dans le bouton qui charge ton datareport tu place ce code
en changeant bien sur les variables pour la connexion et le recordset
ainsi que le nom des textbox qui vont recevoir les dates :

Set rst = New ADODB.Recordset

rst.Open "select * from [demande] where [date] BETWEEN #" & Format(txtdate1.Text, "mm / dd / yyyy") & "# and #" & Format(txtdate2.Text, "mm/dd/yyyy") & "#", cnx, adOpenDynamic, adLockOptimistic

Set DataReport1.DataSource = rst

DataReport1.Show

rst c'est le recordset
cnx la connexion
et format c'est pour pouvoir saisir les dates au format européen sinon il faudrait
les saisir au format anglais

si tu n'as pas tout compris ou que ça ne fonctionne pas chez toi(chez moi ça marche)
envois moi un message

salut
doro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nager Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 25 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006
5 sept. 2005 à 19:23
Excusé moi chez nous au cameroun c'est facile de travaillé tout le temps sur internet
OUI celà marche je vous remercie Beaucoup
0
Rejoignez-nous