Regroupement avec DataReport

FPitPit - 24 août 2001 à 19:49
abdem_maroc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005 - 17 juin 2005 à 10:56
Bonjour,

Comment faire pour regrouper les données avec DataReport ?

Nous avons comme message d'erreur :

LES SECTIONS DE L'ETAT NE CORRESPONDENT PAS A LA SOURCE DE DONNEES.

Que faire ?

Merci.

6 réponses

Il faut tout simplement créer une commande fille à ta commande initiale et extraire la structure de la commande mère dans ton datareport
0
transmedia Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 22 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2003
2 avril 2003 à 22:29
ca parait simple comme ca mais je cherche cette répons depuis longtemps et sans résultats

pourais tu être plus explicite stp!

tout marche bien et j'insere un pied de groupe par example

ok je fais extraire la strusture et puis apres????????

merci baucoup pour ton ade
0
migirard Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003
4 déc. 2003 à 11:25
Bonjour,

je ne sais pas si vous avez eu une solution à votre pb, mais si c le cas ça m'intéresse.
Je n'arrive pas à faire d'entete de groupe, je ne sais pas trop comment créer mon dataenvironnement et sa command.

Quand je lance mon datareport j'ai le message :
LES SECTIONS DE L'ETAT NE CORRESPONDENT PAS A LA SOURCE DE DONNEES.

Pouvez vous m'aider.
La structure de mes tables est :
AGENCE (numagence, nomagence)
AFFAIRE (numaffaire, nomaffaire, numagence)

Je souhaiterai faire un regroupement sur l'agence afin d'avoir une liste des affaires pour chaque agence.

Merci d'avance.

PS: si vous pouviez m'envoyer une petite appli vb avec base pour me donner un exemple concret, j'apprécierai beaucoup. Cependant, une explication me suffira.
:)
0
cs_math85 Messages postés 58 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2005
20 avril 2004 à 08:32
as tu la solution?
parce que ca m interesse

m@th85
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_omarsoft Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2005
22 avril 2005 à 20:32
tjrs pas solution pour ça?
Omars
0
abdem_maroc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2005
17 juin 2005 à 10:56
tu insere un entete et pied de groupe ,tu click sur bouton droit de la souris sur datareprot un menu contextuel s'affiche tu sélectionne inserer entete et prid de groupe.
dabord il faut créer des commandes à l'aide data envirenment une pere et l'autre fils.
0
Rejoignez-nous