AU SECOURS MARRE DE DATAREPORT !!!!

cs_philippe Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2016 - 20 févr. 2003 à 17:39
cs_raff Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 - 21 févr. 2003 à 06:13
J'ai déjà posé ma question mais g jamais eu de réponse
Ki peut m'aider à me sortir de mon merdier?

Bon alors voilà g 1 DataEnviront + 1 connection + 1 command1 + une fille Command2

Dans mon DataReport la Command1 sert à avoir l'entête et la Commnd2 le détail

Quand je faits un cliq droit sur la Command1 je sélectionne "Informations de hérarchie" et voici ce ki s'affiche :
SHAPE {SELECT Clients.*, FacturesClients.*, Clients.CleCli AS Expr1, FacturesClients.CLéFacture AS Expr2 FROM Clients, FacturesClients WHERE (Clients.CleCli 2) AND (FacturesClients.CLéFacture 1)} AS Command1 APPEND ({SELECT `Détail_Facture`.* FROM `Détail_Facture`} AS Command2 RELATE 'CLéFacture' TO 'CléFacture') AS Command2

dans mon sql g enlevé Shape et mis tx="sélect .................... as Command2",maconnection
set DataReport1.DataSource=tx
DataReport1.Show

CA MARCHE PAS ET JE SAIS PAS QUOI METTRE A LA PLACE DES "{ }" et des "( )"

Merci

1 réponse

cs_raff Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 18 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2004 3
21 févr. 2003 à 06:13
me semble qu'en sql moi j'écrirais :
"SELECT * FROM FacturesClients ... WHERE Clients.CleCli #2# AND FacturesClients.CléFacture #1# etc...

donc sans () mais avec des ## ou des ' ' entourant les valeurs constantes...pour les variables, ce serait " & "' var '" & " mais bon, j'ai pas l'habitude de travailler avec le data environnement, je sais pas si c'est pareil là dedans le sql...
0
Rejoignez-nous