StringBuilder

RegVB Messages postés 81 Date d'inscription vendredi 23 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 24 août 2005 à 12:01
rmido Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010 - 29 déc. 2009 à 20:59
Bonjour,


Je rencontre un comportement bizarre avec un StringBuilder. J'ai une fonction qui enrichie un StringBuilder et me renvoie le résultat sous forme d'un string (tout cela étant dans une dll) Jusque là tout va bien. Mais si j'appelle cette fonction au sein même de la dll, pour une raison inexplicable, j'obtiens le même string mais avec un retour chariot en tête.
Je ne parviens pas à comprendre.

Merci pour vos lumières.

2 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
26 août 2005 à 00:01
Salut,

Là si tu ne montre pas le code je ne pense pas que quelqu'un puisse t'aider.

Cocoricoooooooo !!!!
coq
MVP Visual C#
0
rmido Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2010
29 déc. 2009 à 20:59
j' ai un problème avec cet algorithme y a quelqu'un qui peut m'aider merci

Ecrire une classe RndStringBuilder dotée d’une méthode capable de retourner des Objets de type stringbuilder d’une longueur
entre 10 et 20 caractères aléatoires.

Ecrire un programme qui lit la dimension N d'un tableau T du type stringbuilder (dimension maximale : 400 composantes),
remplit le tableau par des stringbuilder générés par la classe RndStringBuilder et affiche le tableau.

Ranger ensuite les éléments du tableau T dans l'ordre alphabétique inverse. Afficher le tableau résultant.
0
Rejoignez-nous