Gestion d'un menu dynamique

gp88 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2005 - 16 août 2005 à 09:13
saeedjen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006 - 7 févr. 2006 à 00:43
Bonjour,
j'ai une appli web (JSP) dont je suis en train de refondre l'IHM et surtout la gestion du menu.
L'idée que je souhaiterai mettre en pratique, c'est de créer un menu dynamique pour toute l'appli;
Lorsque j'appelle une page A, celle-ci à la connaissance les rubriques et sous rubriques dont elle a besoin dans le menu;
Elle charge donc elle même son menu (en faisant par exemple un include de menu.jsp) avec les paramètres indiquant les rubriques et liens qu'elle souhaite avoir dans le menu.
Avant de me lancer dans cette refonte, je voudrais savoir si certains d'entre vous on déjà essayé de mettre en place ce genre de gestion d'un menu pour avoir des retours d'expériences quant à la façon la plus propre et générique de s'y prendre.
En espérant avoir été clair, merci pour vos conseils.

1 réponse

saeedjen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2006
7 févr. 2006 à 00:43
salut
0
Rejoignez-nous