Sécuriser un cd

miximog Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 8 févr. 2003 à 22:40
miximog Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 9 févr. 2003 à 15:42
salut je veux sécuriser un cd pour protéger des données sans les crypter et pour cela g trouver un partit de la réponse il faudrai que je fasse 2 petit prog en vb qui se lance tous les 2 avec un autorun alors le premier prog en faite vérifie que l'autre est actif et si celui ci est inactif alors il éject le cd . Le deusieme demande un mot de passe et s'il on donne pas le bon mot de passe sous x seconde alors il éject le cd voila ...
mon problem vien du faite que g des problem pour programmer ces 2 progz a mon avis sa dois etre tous symple mais moi et le vb sa fais 2 alors si quelqu'un pourrai m'aider ..... Mixi

2 réponses

PatriceVB Messages postés 562 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2007
9 févr. 2003 à 14:30
ton idée de protection est mauvaise :-( (désolé)
en effet si tu mets un prog en autorun, il n'y a rien de plus simple que de désactiver l'autorun du cédé ! Un petit tour dans le panneau de config, ou l'appui de la touche shift lors de l'insertion du cédé suffit...
@+
0
miximog Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007
9 févr. 2003 à 15:42
ouai je c je c mais g pas trouver mieux a pars de coder toutes les infos du cd ......(se qu je ne veut pas faire )
si quelqu'un a une autre idée ou pourrai m'aider a programmer ses 2 prog s serrai sympa ;)
Mixi
0
Rejoignez-nous