Pb excel/vb

selestafst Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 24 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2006 - 13 août 2005 à 14:15
 Utilisateur anonyme - 13 août 2005 à 14:42
Bonjour à tous,

J'aimerai faire un truc qui me paraît assez simple pour vous les bêtes en VB/excel :

Dans excel, à partir d'une macro, il me faudrait envoyer des données d'une feuille dans une autre feuille. Jusque là tout va bien.
Mais maintenant il s'agit de les envoyer à la suite les unes des autres, sans écraser les premières, je m?explique :

En A1 :A3, j'ai des données sur ma première feuille, j'appuie sur mon bouton macro et ça les envoie sur la case G3 :G5 de ma seconde feuille.

Ensuite je rentre de nouvelles données, toujours en A1 :A3 de ma première feuille, j'appuie sur mon bouton macro et ça les envoie sur la case H3 :H5 à la suite des premières sur ma deuxième feuille.

Ensuite je rentre de nouvelles données, encore en A1 :A3 de ma première feuille, j'appuie sur mon bouton macro et ça les envoie sur la case I3 :I5 à la suite des premières sur ma deuxième feuille.

Et ainsi de suite?

Voilà et maintenant impressionnez moi!!

Merci ! !

Selestafst

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 août 2005 à 14:42
Bonjour,



Voilà, ce code devrais faire ce que tu veut



Option Explicit



Private Col As Integer



Private Sub Copy()

If Col 0 Then Col 7

Dim iRow As Integer

For iRow = 1 To 3

Feuil2.Cells(iRow, Col) = Feuil1.Cells(iRow, 1)

Next iRow

Col = Col + 1

End Sub




ChRB
<hr size="2" width="100%">
Merci de cliquer sur "Réponse acceptée" si une réponse vous convient.
0
Rejoignez-nous