Problèmes pour me connecter à vbfrance depuis ma connexion free

Résolu
RicoNuch Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 4 août 2005 à 18:06
RicoNuch Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006 - 5 août 2005 à 22:39
Bonjour à tous.

Je n'arrive pas à me connecter à vbfrance avec ma connexion free (ADSL Max non dégroupé) alors que j'y arrive sans problème avec la connexion wanadoo de mon lieu de travail.

Lorsque j'essaye de me connecter j'obtiens l'erreur "(110) Connection timed out" avec Firefox. Internet Explorer quant à lui fini par m'afficher après un temps très long la page d'accueil du site mais avec une mise en page simplifiée, sans frame ni image, et continue à télécharger les éléments restants à une vitesse d'escargot.

Je peux "pinger" le serveur, mais si j'entre l'IP dans la barre d'adresse de Internet Explorer j'atterris sur la page dont l'adresse est : http://blogs.developpeur.org//, et avec Firefox j’ai encore l’erreur "Time out".

Je me suis assuré qu’il ne s’agissait pas d’un problème de Firewall et je soupçonne que mon FAI en est la cause. Je peux tout de même accéder au site au moyen d’une liaison VNC avec ma machine professionnelle, mais le moins qu’on puisse dire est que ce n’est pas très pratique, surtout en ce qui concerne les téléchargements. Je vous serais donc reconnaissant pour tout suggestion susceptible de résoudre mon problème.

Amicalement,
Rico

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
5 août 2005 à 18:38
A part effacer ton cache internet et tes coockies, c'est bien tout ce que je peux te dire d'essayer.
Le prob ne vient pas de nous car tout le monde se connecte.

Une autre suggestion ne pas hésiter.

ciao...
BruNews, MVP VC++
3
RicoNuch Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
5 août 2005 à 22:39
Super, ça marche. Merci BruNews.

Rico
0
Rejoignez-nous