URGENT !! Probleme sur l'evenement Onchange sur un objet Input type Text

jolazoule Messages postés 55 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008 - 3 août 2005 à 16:02
GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 4 août 2005 à 06:07
Bonjour,

je développe actuellement un panier pour un site marchand. Sur la page recapitulative il y le nom du produit puis une TextBox ou est reprise la quantité selectionnée par l'internaute.

Sur cette Textbox je souhaiterais que lorsque l'utilisateur change le nombre, qu'un formulaire soit posté :

J'ai donc ajoute a ma balise input :
Onchange="document.test<%=i+1%>.submit" ----- "test" etant le nom du formulaire.

Lorsque je teste, si je change la quantité et que je tape sur la touche entrée le formulaire est bien posté, mais si je change la quantité et que je ne tape pas sur entrée ca ne fait rien du tout !! pourtant la valeur de la textbox est bien changée !!!! j'ai essayé avec pas mal d'autres evenement et j'arrive toujours au meme resultat.

Aidez moi car ca fait deja un moment que je me casse la tête la dessus..et la je risque de peter l'ordinateur ;-)

Joh59

1 réponse

GhislainLavoie Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 3
4 août 2005 à 06:07
Salut!

Essai plutôt : onchange="document.test<%=i+1%>.submit()"
ou : onchange="this.form<%=i+1%>.submit()"

A+, Ghislain
0
Rejoignez-nous