Rafraichir un formulaire

jeandelatuile Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004 - 23 oct. 2004 à 14:14
kergan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005 - 4 févr. 2005 à 15:01
Bonjour,

J'ai un formulaire avec une liste déroulante dynamique et j'ai fait un popup pour ajouter un mot dans la liste via une base de données ! Et j'aimerai si c'est possible de fermer le popup et de rafraichir le formulaire sans perdre les données déjà rentrée du formulaire ! Car pour l'instant j'arrive a fermer et actualiser avec <script LANGUAGE="JavaScript">
<!--
function fermer()
{
window.opener.location.reload();
window.close()
}
//-->
</script>

mais les données déjà entrée s'efface ! Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci
JD

4 réponses

thekwint Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
23 oct. 2004 à 20:42
si tu utilise une base de données, il doit y avoir moyen de la recharger a chaque utilisation. Je n'y connait pas grand chose en base de données mais n'est-il pas possible de charger ta liste du formulaire avec tous les mots stockés dans te base de donnée en plus de certains mots. Mais cela fait que tous les mots entrés dans ta liste (ou juste le dernier,...) seront accesibles par tous les utilisateurs (et c'est ptet pas ce que tu veut).
0
jeandelatuile Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2004
24 oct. 2004 à 10:25
Tout les mots entrés dans ma base de données sont accessibles par tous les utilisateurs donc pour ça il y a pas de problème mais comment fait on pour charger la liste du formulaire ?

Merci
JD
0
thekwint Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 17 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2005
24 oct. 2004 à 11:26
Je n'y connait rien en base de données mais je crois que la solution est de la forme :

d'abord tu tape tes options.
puis tu utilise la fonction suivante qui recherche dans ta base de données
function search () { //je sait pas comment ca marche vraiement

//Disons que tu a obtenus tous les éléments de ta base de donnée réunie sous forme de tableau (tabl).
for(var i = 0; i<= tabl.length; i++) {
document.write('<option>' + tabl[i]+'
');
}
puis tu tappe le submit et autres.
Normalement tes options devraient être rajoutées.

J'espere que je n'ai pas encore servi a rien. Déso si c'est le cas. Promis je ne dirai plus jamais de trucs pour lesquels je ne suis pas trop sur.
0
kergan Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2005
4 févr. 2005 à 15:01
Bonjour,



As-tu réussi à résoudre ton problème.
Si oui, pourrais-tu me dire comment.

D’avance merci

Kergan
0
Rejoignez-nous