Importer des donnees d un fichier text vers une table [Résolu]

lilith30 3 Messages postés dimanche 20 mars 2005Date d'inscription 28 juillet 2005 Dernière intervention - 28 juil. 2005 à 16:52 - Dernière réponse : lilith30 3 Messages postés dimanche 20 mars 2005Date d'inscription 28 juillet 2005 Dernière intervention
- 28 juil. 2005 à 17:24
Salut a tous,

Je developpe une appli d'analyse numerique en Java avec une base de donnees embarquees (HSQLDB, anciiennement Hypersonic).
Mes donnees source sont sous forme de fichier texte, que je vais devoir importer tous les jours. Malheureusement la commande LOAD DATA de MySQL n existe pas pour HSQLDB.

Quelqu'un a t il une astuce pour faire la meme chose rapidement et facilement? Suis je obligee de repasser par java et "depouper" mon .txt pour reconstruire des INSERT?

Merci d'avance !!!
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_neodante 2837 Messages postés lundi 11 août 2003Date d'inscription 16 décembre 2006 Dernière intervention - 28 juil. 2005 à 17:07
3
Merci
http://hsqldb.sourceforge.net/doc/guide/index.html

Va dans Transfer tool ou autre, cettes fonctionnalités existe ..

Au pire tu recodes une rustine en 10 minutes pour le faire via JDBC ...

++

Merci cs_neodante 3

codes-sources a aidé 81 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_neodante
cs_neodante 2837 Messages postés lundi 11 août 2003Date d'inscription 16 décembre 2006 Dernière intervention - 28 juil. 2005 à 17:02
0
Merci
Salut,

pourquoi as-tu choisi HSQLDB pour faire cela ??? Je ne connais po
HSQLDB mais il doit bien exister une commande LOAD DATA ...Avec MySQL
tu peux aussi faire une DB embarquée ...

La seule csoluce pour HSQLDB : regarder la doc ...

Il y a forcément une commande simialire ..

++
Commenter la réponse de cs_neodante
lilith30 3 Messages postés dimanche 20 mars 2005Date d'inscription 28 juillet 2005 Dernière intervention - 28 juil. 2005 à 17:20
0
Merci
HSQLDB est tout en java et est tres simple a manipuler et possede quelques fonctions tres sympas comme pouvoir creer directement une base de donnes (pas seulement des tables). Il n'y a rien dans la doc qui ressemble au LOAD DATA...
Commenter la réponse de lilith30
lilith30 3 Messages postés dimanche 20 mars 2005Date d'inscription 28 juillet 2005 Dernière intervention - 28 juil. 2005 à 17:24
0
Merci
Merci beaucoup, j ai cherche pendant un bout de temps sur cette doc, mais dans les query SQL et les possibilites des TEXT TABLE

Super sympa et super rapide en + ;))
Commenter la réponse de lilith30

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.