DataList + code

cs_aeled Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 18 févr. 2004 à 10:06
cs_aeled Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005 - 18 févr. 2004 à 14:36
j'arrive à réaliser une dataList qui se rempli avec une base de données (jusqu'ici pas de problème) mais je voudrais que chacun des éléments de ce dataList soit un lien ou un linkButton qui modifie une propriété de la session puis envoie une page(celle-ci étant la meme pour tous les éléments du dataList) la difficulté réside à modifier la variable de session avant l'appel de la page, mon dataList récupère un ID et un nom, j'aimerais attribué l'ID a la variable de session

Merci pour votre aide!!

David

-----
Un jour, je saurai !

6 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
18 févr. 2004 à 14:02
Salut,

Je pense que tu auras plus de chance sur www.aspfr.com

Ici en général c'est plus du WinForm que du WebForm

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
cs_aeled Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
18 févr. 2004 à 14:12
Merci pour ton aide inutile, a ce rythme la j'aurai bientot fini mon projet!!

David

-----
Un jour, je saurai !
0
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
18 févr. 2004 à 14:18
Bah alors pose pas de question , d'ailleur ton commentaire je vais le jeter, car il est certainement plus inutile que le miens.

Si je te disais d'aller voir sur aspfr , c'était pour avoir l'avis de gens qui sauront mieux que nous probablement.

Enfin bon, si je suis face à un abruti, je vais pas m'attacher a lui pondre une solution.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
cs_aeled Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
18 févr. 2004 à 14:26
C'était pas méchant fallait pas de braquer comme ca.
Sur aspfr.com je vois pas comment ils pourraient me répondre car j'aurais aimé avoir une solution en C#.
Et je vois pas pourquoi (meme si c'est sans doute le cas puisque tu le dis) csharpfr serait plus windev que webdev...
Enfin bref, y'a pas mal de monde qui répondent à des posts sur les forums sans appporter des solutions aux gens. Peut-être que c'était là fois de trop et que ca m'a saoulé...

A bon entendu, saleur...

David

-----
Un jour, je saurai !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
18 févr. 2004 à 14:32
Je connais très bien c#fr et par experience , je sais que le courant est plus WinForm que WebForm.

Pour ta gouverne, ASP.NET n'est pas un langage puisqu'il utilise le C# et le VB.NET tout autant que les autres.

.NET et une plateforme et WinForm et WebForm, donc en ASP.NET tu auras le droit forcement à du C# ou du VB.NET (90 % des cas).

Alors avant de répondre une niaiserie, renseigne toi.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
cs_aeled Messages postés 108 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2005
18 févr. 2004 à 14:36
Je sais très bien tout ça... mais je vois franchement pas le rapport avec le message du dessus...
En fait, tu as raison, tu ferais bien de supprimer ce sujet de discussion parce qu'a part m'avoir saoulé et m'avoir fait perdre mon temps, il ne m'aura rien apporté.

Faire le cow boy c'est bien. Aidez les gens, c'est mieux.

David

-----
Un jour, je saurai !
0
Rejoignez-nous