Glisser déplacer d'une liste box vers une textbox

hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 28 juil. 2005 à 08:45
cs_toods Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005 - 28 juil. 2005 à 10:16
salut a tous j'ai un probléme qui me bloc depuid assez longtemps je ne sais commment faire un glisser téplacer d'une liste box qui me génére des noms de clients vers une textbox tous les code que j'ai trouvé parle du glisser déplacer d'une liste box vers une autre ou d'un text box vers un autre aidez moi s'il vous plaie je sais vraiment pas quoi faire
merci a vous
A voir également:

3 réponses

cs_toods Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
28 juil. 2005 à 09:52
Pourquoi ne pas utiliser l'évènement clic ?
si tu veux déplacer les infos vers différents textbox, il faudrait d'abord cliquer sur la textbox puis sur l'élément de la listbox à déplacer.
mais si c'est toujours vers le meme textbox, alos no soucy

Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus loin
0
hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
28 juil. 2005 à 10:07
l'evenement click ne marche pas pour vb.net je ne peux pas séctionner un textbox je peu pas faire un group de contrôle .j'ai essayer de codé un drap and drop d'une liste box vers un text box mais j'ai une erreur dans mon code.
quand je récupère un nom d'un de mes client d'une listbox vers une textbox . dans le text box cela m'affiche system.data.datarowview et je ne vois pas d'ou vient l'erreure voici mon code si tu peu m'aider.

' recuperer de la liste box le nom d'un client


Private
Sub ListBox1_MouseDown(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As System.Windows.Forms.MouseEventArgs)
Handles ListBox1.MouseDown


ListBox1.DoDragDrop(ListBox1.SelectedItems(ListBox1.IndexFromPoint(e.X, e.Y).ToString).GetType.ToString, DragDropEffects.Copy
Or DragDropEffects.Move)



End
Sub

'afficher dans mon text box



Private
Sub l9_DragEnter(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As System.Windows.Forms.DragEventArgs)
Handles L9.DragEnter



If (e.Data.GetDataPresent(
GetType(System.String)))
Then


e.Effect = DragDropEffects.Copy



Else


e.Effect = DragDropEffects.None



End
If



End
Sub



Private
Sub l9_DragDrop(
ByVal sender
As
Object,
ByVal e
As System.Windows.Forms.DragEventArgs)
Handles L9.DragDrop


L9.Text = e.Data.GetData(DataFormats.Text).ToString



End
Sub
0
cs_toods Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
28 juil. 2005 à 10:16
désolé, tu n'avais pas indiquer que c'était du vb.net
et là, je ne peux pas t'aider
bon courage

Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus loin
0
Rejoignez-nous