Shell sous vb.net [Résolu]

franck7593 25 Messages postés jeudi 7 juillet 2005Date d'inscription 17 août 2005 Dernière intervention - 27 juil. 2005 à 14:18 - Dernière réponse : cs_niky 168 Messages postés jeudi 28 juin 2001Date d'inscription 18 octobre 2008 Dernière intervention
- 9 août 2005 à 23:28
Bonjour,

je programme sous vb.net et je veux juste lancer une application qui execute une commande et me copie ses reesultats dans un fichier texte.

Pour cela j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé ce bout de code :

Shell("ldapsearch.exe -h super.cool.wans -D uid=hector,ou=people,o=cool -w CANARD -b c=US,ou=country,o=cool coolcodeconnecteur=US1 >D:\batch\AAAAAA\code.txt")

Voila en gros je vous explique c'est une commande qui, sous dos, marche tres bien, mais que quand je la place dans un programme vb.net ne me renvoi rien, pire ca ne me crer meme pas de fichier texte.

Savez vous pourquoi?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
cs_niky 168 Messages postés jeudi 28 juin 2001Date d'inscription 18 octobre 2008 Dernière intervention - 9 août 2005 à 23:28
3
Merci
est-ce que cette commande conviendrait mieux ?

Shell("cmd.exe /C ""ldapsearch.exe -h super.cool.wans -D uid=hector,ou=people,o=cool
-w CANARD -b c=US,ou=country,o=cool coolcodeconnecteur=US1
>D:\batch\AAAAAA\code.txt""")

celle-ci ouvre l'invite de commande exécute la commande indiquée entre guillemets et referme l'invite.

Merci cs_niky 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 69 internautes ce mois-ci

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.