Groupe de controle sur les text box

hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 27 juil. 2005 à 14:11
hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005 - 27 juil. 2005 à 15:08
salut a tous

j
é une datagrid ou je jénére le nom et numéro de mé client et dans la meme interface jé beaucoup de textbox je voudrai selectionner une des textbox en clicant et en clicant sur une ligne du datagrid affiché dans la text box selectionner le numéro client commet faire dans les forum on me dit d'utilisé des groupe de controle por les textbox mé pour faire un groupe de controle il faut créer une text box et faire des copier coller du text box et repondre oui a la question moi il fait du copier coller sans me demander si je veux faire des groupe de controle jutilise vb6.net aidez moi je suis bloqué depuid 2 jours sans avancé sur mon projet
merci

7 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
27 juil. 2005 à 14:34
Y'a pas de groupe de contrôle en .NET



Y'a pas de ponctuation dans ton texte, c'est super dur à lire. Fais un effort !

Y'a pas un verbe conjugué correctement ... Ah si .... "il fait" ... çà c'est bon !


Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
27 juil. 2005 à 14:39
MSDN à la rescousse :




http://www.microsoft.com/france/msdn/technologies/outils/vbasic/info/info.asp?mar=/france/msdn/technologies/outils/vbasic/info/20030811-reflex-vb6.html





Saches que désormais, de nombreuses personnes ne répondent plus aux
questions qui ne sont pas écrites en français (à la rigueur en
anglais). Les réponses ne fuseront donc pas si tu persistes dans cette
voie.


Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
cs_toods Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
27 juil. 2005 à 14:41
Pour les groupes de controles:
1. sélection d'un textbox
2. copier coller (là question répondre oui pour créer un groupe de controle)
Les copier coller et là plus de question
tu verras, tes textbox auront le même nom, mais des index différents.

ou, sans la question
1. sélection d'un textbox
2. mettre l'index du textbox à 0
2. copier coller (pas de question)

Pour récupérer l'info de ton datagrid:
je sais plus
un truc comme datagrid.Text

Pour le mettre dans le textbox sélectionné:
Déclarer une varaible privée comme integer

mettre une action clic sur tes textboxs qui va récupérer l'index du textbox cliqué
du genre:
private sub textbox_click(Index)
varGlob = Index
End Sub

Puis sur ton datagrid une action clic qui fait
Private sub datagrid_click()
textbox(varGlob) .text = datagrid.text

je pense un truc comme ca
bon courage

Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus loin
0
hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
27 juil. 2005 à 14:49
Merci pour toutes ses informations trés précieuses.

Quand je sélectionne un nouveau textbox comment je pourrai lui remettre l'index 0 car moi je crée mes textbox de l'interface c'est à dire je click sur outil a gauche ensuite je sélectionne un textbox et automatiquement il est généré dans mon interface donc comment je pourrai lui remettre l'index 0??
merci encore pour ses informations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
27 juil. 2005 à 14:50
La technique de toods n'est valable qu'en VB6, pas en .NET




Manu
-------------------------------------------
Une question bien posée, c'est une chance de réponse bien adaptée.
0
cs_toods Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2005
27 juil. 2005 à 14:56
tout à fait
désolé, je n'avais pas vu vb6.net

Plus tu vas moins vite, moins tu vas plus loin
0
hy_honey Messages postés 67 Date d'inscription lundi 9 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2005
27 juil. 2005 à 15:08
merci pour toutes ses informations.
Est ce que c'est possible de faire ça:

J'ai une datagrid ou je génére le nom et numéro de mes clients et à coté j'ai plusieurs textbox et je voudrai à travers le glisser déplasser pouvoir récupérer de ma datagrid l'un de mes numéros et l'afficher dans une de mes textbox tous les codes que j'ai trouvé parle du glisser déplasser pour les liste box aucun d'eux ne parle des datagrid!!! comment faire aider moi

merci
0
Rejoignez-nous