Signature numerique et offset des fichiers .vbw .frm .bas .vbp

snyfear Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2003 - 20 janv. 2003 à 13:05
PaulVB Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 25 juil. 2011 à 06:55
Je viens de perdre toutes les informations de mon disque dur y compris mes sauvegardes de Diablo 2 Lord of the Destruction et tous mes prog en VB.
Gràce à un logiciel (Easy Recovery Professionnel de Ontrack www.ontrack.fr) il est possible de récuperer certains fichiers d'un disque dur, même après formatage à condition de posséder la signature numérique de ces fichiers ainsi que le decalage (offset).
Après m'être adressé au support technique de Ontrack pour obtenir la signature numérique des fichiers .vbw .vbp .frm .bas il m'ont demander de m'adresser au support technique du produit concerné.
Pourriez-vous me communiquer au plus vite la signature numérique(en héxadécimal) ainsi que le décalage (offset) de ces fichiers .
Je vous remercie d'avance de votre compréhension et de votre rapidité à me répondre et j'espère que vous serez en mesure d'accéder à ma demande.

1 réponse

PaulVB Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 30 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019
25 juil. 2011 à 06:55
Bonjour, as tu trouvé une solution à ton problème ? parce jusqu'à aujourd'hui j'ai pas encore trouvé et j'ai le même problème que toi en 2003.



Paul Isidore
0
Rejoignez-nous