Certificat de signature de manifeste ? [Résolu]

cdie 31 Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention - 1 nov. 2006 à 14:26 - Dernière réponse : cdie 31 Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention
- 1 nov. 2006 à 21:12
 Bonjour à tous,

Hier soir, j'ai été chez mes grands-parents, et j'ai repris mon projet de programmation sous la version de visual basic express, j'ai enregistrer, et j'ai écraser chez moi. J'ai encore programmé, et maintenant que je veux générer le projet, il me dit : "Erreur : Impossible de trouver le certificat de signature de manifeste dans le magasin de certificat". J'ai chercher dans l'aide locale, et dans l'aide en ligne, mais aucune réponse n'a été satisfaisante.

Pouvez-vous m'aider pour que je ne doivent pas reprogrammer tout, même si j'ai déjà le code source, ça m'énerverait assez de tout replacer visuellement ...

Merci d'avance.
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
cdie 31 Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention - 1 nov. 2006 à 21:12
+2
Utile
 Effectivement, voici la solution :

"il faut aller dans les proprietes du projet, rubrique Signature, et decocher "Signer les manifests ClickOnce".
Et ca marche nikel."
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cdie
ShareVB 2717 Messages postés vendredi 28 juin 2002Date d'inscription 13 janvier 2016 Dernière intervention - 1 nov. 2006 à 20:39
0
Utile
salut,

il me semble qu'une solution est donnée ici : http://www.csharpfr.com/codes/TETRIX-NET-PROJET-FIN-SESSION_37688.aspx dans les commentaires...

ShareVB
Commenter la réponse de ShareVB
cdie 31 Messages postés jeudi 3 décembre 2009Date d'inscription 12 février 2012 Dernière intervention - 1 nov. 2006 à 21:12
0
Utile
Merci encore!

Commenter la réponse de cdie

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.