Inet...pb pour les big boss

irchk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2004 - 16 janv. 2003 à 11:51
irchk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2004 - 2 avril 2003 à 10:56
Bonjour tout le monde,

J'utlilise le controle inet pour faire du FTP. Sur mon poste de développement, l'envoi de fichier se passe sans pb. Mais qd j'essaye de diffuser l'appli sur un autre PC via package & deployment, une fois l'application installée, là ce n'est plus du tout pareil. Il est tout simplement impossible de transférer un fichier. Dans le package il y a bien toutes les références, Pire encore, le transfert commence à s'executer, il se connecte au serveur, Il envoi deux ou trois requetes puis d'un coup se déconnecte(Contrairement à mon poste où il envoi bien une dizaine de requete...). SVP la soluce s'il y ' en a une ...

2 réponses

cs_ector Messages postés 3 Date d'inscription lundi 23 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
1 avril 2003 à 22:12
Tout dépent de la connexion internet (ADSL, Cable ...)
0
irchk Messages postés 11 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2004
2 avril 2003 à 10:56
En fait j'ai trouvé la solution, j'en suis pas très fier m'enfin toujours est il qu'il y'avait un espace dans le chemin source du fichier...Le petit coté vicieux c'est que la gestion d'erreur ne renvoie rien ou n'est pas activée pour ce genre d'erreur.
0
Rejoignez-nous