Protection software

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2005 à 14:02
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 - 12 juil. 2005 à 15:10
'lut à tous,

la boite ou je bosse à fait devellopper des softs sous windows par un informaticien privé qui n'existe plus. Malheureusement ses softs ne sont pas protégés contre le piratage. Je souhaiterais en VB (ou autre) créer un prog. qui portege le soft non portégé en lui rajoutant un bout de code qui s'excutera en premier pour vérifier par exemple le N° du HDD, le type de PC... En fait je veut refaire la même chose que les prog. commeciaux
de protection par dongle qui rajoute du code pour vérifier la présence du dongle.

Merci pour votre aide.

2 réponses

cs_Yoyo2B Messages postés 125 Date d'inscription jeudi 27 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008
12 juil. 2005 à 14:14
si t'as pas les sources des softs d'origine c mission impossible, et faut taper dans l'assembleur pr modifier les sources d'origine je pense

happy coding ...
0
cs_frop01 Messages postés 1352 Date d'inscription lundi 27 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
12 juil. 2005 à 15:10
salut,



Si tu n'as pas les codes sources, t'as la possibilité d'utiliser les
clés de protections comme celui de Rainbow ou aladdin (parallele ou
usb) . qui ont un super utilitaire entièrement paramètrable qui a pour
fonction de protéger un programme .exe (tu lui donne comme info le
fichier executable et il créée un nouveau .exe avec qq paramètres comme
la vérification de la présence de la clé chaque 25 seconde etc....)



et si tu as les codes sources , tu peux utiliser les WMI pour lire les infos de l'ordinateur .

voici un exemple de générateur de module pour VB6



http://www.freevbcode.com/ShowCode.asp?ID=6719

PS: Si votre problème est résolu, prière de bien vouloir clôturer votre message par une réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous