Installer une application sous réseaux

cs_amel2006 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 - 9 déc. 2006 à 17:28
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 12 déc. 2006 à 09:31
amel2006
bonjour;
j'ai réaliser une application qui utilise une base de donnée paradox avec delhpi 6 entreprise comment je pourez l'installer sous réseau car j'ai essayer mais elle marche sur une seul   machine et si j'essaye sur les autres machine le message suivant s'affiche sur l'utilisation de fichier ltk
merci

9 réponses

WhiteHippo Messages postés 1154 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2012 3
9 déc. 2006 à 17:41
Je comprends pas bien l'intérêt de créer un nouveau sujet, alors qu'il devrait être la continuité du précédent ...

Cordialement.

<hr />Il existe 10 catégories de personne. Ceux qui connaissent le binaire et les autres...
0
cs_amel2006 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 1
9 déc. 2006 à 18:42
amel2006
j'ai un autre problème paradox sous réseau ne me permet pas de lancer l'application sur plusieurs poste il m'affiche le message suivant:
le repertoire est controller par un autre fichier .net
repertoire : c:/
repertoire : z:/pdocs/uses.lck
cet application est une application simple qui travaille avec des table paradox
est ce que je pourez acceder à une table paradox sous réseau par plusieurs poste au même temps
merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 19:13
[auteurdetail.aspx?ID=673261 amel2006] : tu commences à abuser là



Il t'a été fait une remarque : Ne pas créer un second thread

Je vais t'en faire deux autres :

-Recreer un thread quand il s'agit d'une nouvelle question

-LIRE LE REGLEMENT

A mon avis ca va péter encore
0
cs_amel2006 Messages postés 83 Date d'inscription samedi 21 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2006 1
9 déc. 2006 à 19:41
amel2006
ma question été est ce que je pourez acceder à une table paradox sous réseau par plusieurs poste au même temps ce n'ai pas le même sujet je pense
merci de votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 déc. 2006 à 22:30
Hummm Amel plusieurs chose :

*On doit créer une question par thread .

*Pas la peine de créer plusieurs threads pour une meme question : on continue toujours sur la meme (Hey ca se voit que c'est pas vous qui payé le serveur : a mon avis si on prennais dans votre porte feuille, vous feriez beaucoup plus attention ).

*Paradox n'est pas fait au départ pour faire une application réseau : on utilise en général InterBase/FireBird, Oracle ou autre BDD réseaux.

De plus quand on veut faire une application réseau, il faut absolument
le prévoir dès le départ : est ce qu'un jour on sera plus obligé de redire toujours les memes chose ? .

On ne peut pas rendre "portable" une application sur un réseau par l'ajout d'un simple composant : il faut tout recoder et la modification est profonde et totale

@+
0
moun778 Messages postés 48 Date d'inscription mardi 3 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 déc. 2006 à 15:46
salut 
d'apres mes informations  le paradox ne gere pas les Bdd sous reseau
 alors il faut la base soit sous


  sql server ou oracle ou interbase


 
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2006 à 22:49
Bien sur que si : on peut utiliser une paradox sous réseau, le tout est de savoir le faire . Seulement paradox c'est caca, ce n'est pas fait pour ca, et puis bonjour la lenteur : un vrai escargot
0
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
11 déc. 2006 à 14:14
Salut,

C'est assez compliqué je sais que tu dois aller paramétrer
bdeadmin.exe

le chemin c'est C:\Program Files\Common Files\Borland Shared\BDE
cherché ta base de donnée et  paramétrer le path.
J'avais une doc la dessus mais regarde déja là, et je te reposte
donne nous juste le nom de ta base dans le bdeadmin

couf
0
cs_couf Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 1
12 déc. 2006 à 09:31
Salut ,

 C'est bien ce que je pensais
partager un répertoire sur le poste maitre.
le configurer dans
bdeadmin.exe

sur le poste élève définir un lecteur réseau

et déclarer le path dans bdeadmin.exe

il faut aussi dans la base de registre changer la valeur de cette clé

HKEY_CURRENT_USER\Software\tabase et ici changer la valeurchaine
bref je n'ai pas tous les renseignements vis à vis de ta base de donnée,
mais c'est possible.

couf
0
Rejoignez-nous