Protection D'une Application

Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 22 mars 2006 à 14:08
Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 27 avril 2008 à 21:34
Best Pig

Voila j'aimerai savoir comment protégé une application contre la modification.
Il existe une technique c'est d'inclure le crc de l'application dans elle même et de s'autovérifié. je le fesait en Visual basic avec la source de EBArtSoft :
http://vbfrance.com/codes/VERIFIE-LINTEGRITE-VOS-EXE_5369.aspx

Mais en delphi comment faire :( je n'ai rien trouvé :

Merci d'avance comme sa sa evite de ce faire modifié hexadécimalment ou avec un deboguer son programme, mais ce n'est pas infaillible il suffit d'être cracker lol

Merci d'avance

6 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
22 mars 2006 à 15:00
le meilleur moyen de ne pas se faire craker sont logiciel ... c'est de ne pas le proteger.

pas de protections, pas de defi,
pas de defi, pas de crack,
pas de crack, pas d'interet.

je dirais que la plupart du temps un simple compression de l'exe avec un log du genre de PKLite suffit bien contre l'edition Hexa ou meme Assembleur.

Et puis surtout, ça sert a rien de proteger un programme sans interet ... je doute que tu fasse des jeux commerciaux ou des logiciels pro a 1000? la license.

Et puis un checksum CRC de l'appli ça se crack tout aussi facilement.

<hr size="2" width="100%">
0
Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
22 mars 2006 à 15:18
Best Pig

Non je ne fait pas de programme pour les vendres lol, mais je fait des programmes que je diffuse dans ma classe, afin c'est des connerie mais bon, et les gens save les unPacker, donc voila, mais yas rien a cracker dedans c'est pour ne pas qu'il le modifie come il en n'ont l'habitude ^^.

Voila sinon personne sais comment faire pour le crc ?
0
cs_shining Messages postés 304 Date d'inscription lundi 30 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012
22 mars 2006 à 22:13
un simple crc 32 bits peut suffir contre les newbies un crc made in MD5 où SHA-1 s'avère encore plus efficace, maintenant vu que l'algo de ces crc est public et qu'il ya très peu de place dans un exe pour caché ton crc je n'en vois pas trop l'utilité mais bon !!!, va chercher bonheur vaahhh ;)http://www.delphipages.com/edit/count.cfm?ID=1245
mais n'oubli pas qu'il ya un proverbe qui dit: "Tout ce qui peut être fait par un algorithme peut être défait par un autre algorithme"
0
Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
23 mars 2006 à 20:14
Best Pig

Merci shining mais ce que je veut c'est protégé mon apllication a l'aide d'un crc pas calculé sont crc pour voir si elle n'a pas été modif et sa je sais pas faire c'est pour sa que je cherche une source ou un tuto. Parceque les personnes a qui je vait le donné ne savent pas cracké un crc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poulette95 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
27 avril 2008 à 20:12
Ses dangereux de se fair cracker ses logiciel  ( surtout si ses des hack tool detecter, un cracker peut el rendre facilemment indetecter ) donc moi je te consseille pas de prendre des logiciel underground pour le cryptage car sa rendra ton exe detecter par des AV ( le logiciel : mew ne sera pas detecter ni le logiciel ni la compression avec avast ) je te consseille de le binder avec un fichier text auquelle tu ecrira les droit d'oteur comme sa deja pour le cracker fodra pouvoire enlever le fichier text se qui prendra beaucoup de temp, si tu ve le binder je te consseille plutot d'utiliser winrar ou le binder de window ( demarer>executer>Iexpress )
bonne programmation et desoler pour l'ortographe 
0
Rudy3212 Messages postés 154 Date d'inscription vendredi 20 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
27 avril 2008 à 21:34
BestPig

Enlever le fichier texte c'est pas vraiment le plus dur, c'est très facile ça a virer, c'est pas une bonne idée.
0
Rejoignez-nous