Evenement "Retour Arriere".

Coup2vent Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2005 - 12 juil. 2005 à 12:04
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 12 juil. 2005 à 13:07
Bonjour,

Etant novice, je m'adresse a ce forum en esperant avoir une reponse de votre part.
Mon problème est le suivant:
J'ai une page avec un bouton allant sur une autre page et un bouton retour pour revenir a une page précédente.

Lors de l'appui sur le bouton précédent, je fais certains traitement en JAVA qui permettent d'afficher ma page précedente. Ceci marche NICKEL.

Le problème c'est que si un utilisateur utilise le bouton "Page précédente" du navigateur, mon traitement en JAVA ne s'execute pas et ma page précedente part en erreur.

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour essayer d'excuter mon traitement (simuler l'appui sur ce bouton lors de l'événement page arrierer par exemple)

Merci pour vos reponse.

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
12 juil. 2005 à 13:07
Bonjour,
c'est parce qu'il y a des instructions exécutées autres que
history.back() ou history.go(-1) lors de l'appui sur le bouton.
comme on ne peut pas intervenir sur le retour arrière du navigateur
il faut déporter ces instructions dans la page appelée ( la précédente ).
peut-être utiliser on[before]unload dans la page actuelle ?
Cordialement. Bul. ~Site~~[mailto:marcelBultez@tiscali.fr Mail]~
0
Rejoignez-nous