Création d'un jeu 3D (Sorrow EveryWhere)

OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 10 juil. 2005 à 18:45
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 6 juil. 2006 à 16:57
Bonjour tout le monde, j'aurai besoin de personne pour m'aider à créer un moteur d'I.A(intelligence artificielle) pour créer un jeu, j'aurai aussi besoin d'un cracker, et d'un programmeur expérimenté en API, pour tout ce qui est modules, Dll.

Explication du projet, ce serait un jeu FPS 3D du genre half life. Je vais utiliser Milkshape3D pour la conception/animation 3D. Le scénario est déjà écrit, les dessins sont déjà pris en charges par des potes. J'ai besoin de créer un moteur d'I.A et d'utiliser les DLLs Directx.

Voilà

OneHacker

7 réponses

cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
10 juil. 2005 à 21:14
Salut,
1 - Des pros en I.A., ce n'est pas sur un site dédié au VB que tu trouveras (désolé pour ceux qui croient encore qu'on peut faire de l'I.A en vb).
2 - Besoin d'un cracker ? Tu t'exposes, rien que par le mot, à une suppression de ton post.
3 - API, DLL,Modules, on peut voir.

Conclusion, si tu ne t'expliques pas mieux, surtout au niveau du "cracker" dont tu dis avoir besoin, je supprimerai ton post.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
11 juil. 2005 à 01:24
On peux avoir besoin d'un "crackeur" pour concevoir et tester son module de protection software ça ne l'expose en rien a un quelquonque piratage si l'on devais avoir peur de tout les mots aucun post ne pourrait etre lu ni meme ecris de plus son projet de jeu est tout a fait louable merci vb.

@+


E.B.
0
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
11 juil. 2005 à 14:49
EBArtSoft >> c'est bien pour ça que le post est toujours là. Je voulais simplement en savoir plus. J'ai sans doute été un peu maladroit et trop sec à ce niveau. Mais je maintien le point 1 -.

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
20 juil. 2005 à 21:15
Bien, je vais mieux expliquer :

- I.A : L'I.A est contrairement à ce que tu penses possibles à programmer avec le language VB.Net ! Ce moteur I.A en question permettrait aux ennemis de "vivre" avec toutes les actions qui va avec.

L'I.A je l'imagine avec des valeurs booléennes
Ex: If isAttacked then
Dim ennemi as character(appel d'une nouvelle structure) = Ennemies(Random)
Else Seek()
EndIf

- API ... : Primo , sachant que j'utilise la FrameWork version 1 , que je possèdes VB.Net 2003. Une fois l'écriture d'un module achevé, comment le compiler sous forme de DLL ?

Voilà, mais je vais entamer ce projet et le mettre sur le site.

Quant au cracking, n'en parlons plus car j'ai trouvé un gratuitiel de modélisation 3D.

Voilà !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_CanisLupus Messages postés 3757 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2006 21
20 juil. 2005 à 22:23
J'ai retrouvé une url sur l'IA dans mes favoris :

http://promethai.free.fr/

C'est une assoc, à toi de voir si tu peux y trouver ce que tu cherches.

Bonne prog

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup !?
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
9 août 2005 à 22:49
Pour l'instant pas grand chose de prévu.

Redman
0
OneHacker Messages postés 1447 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 2
6 juil. 2006 à 16:57
Le projet avance, et pour l'améliorer j'ai créer en parallèle un programme avec qui on communique, ca marche plus ou moins bien car il dit pas bcp de phrases pour l'instant ^^.

Redman
0
Rejoignez-nous