Requête SQL PHP-Access

fgiuliano Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 6 juil. 2005 à 11:27
arnal69130 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 - 6 juil. 2005 à 16:21
Bonjour à tous, dans un site internet que je suis en train de créer, j'ai fait une requête sql pour pouvoir afficher des données de ma base de données. Malheureusement, quand j'essaie d'accéder à cette page, l'erreur suivante apparaît:



Warning: odbc_exec(): SQL error: [Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Le moteur de base de données Microsoft Jet ne peut pas trouver la table ou la requête source 'Plan livraison'. Assurez-vous qu'elle existe et qu'elle est correctement orthographiée., SQL state S0002 in SQLExecDirect in c:\program files\easyphp1-8\www\web\asie\plandeslivraisons_a.php on line 81

Alors que j'ai vérifié et qu'elle existe bien et est orthographiée correctement. Est-ce que quelqu'un pourrait me venir en aide?

Voilà ma requête sql reprise d'Access:

\"SELECT Contacts.Nom AS Fournisseur, [Plan livraison].[Numéro fournisseur], Contacts_1.Nom AS Client, [Plan livraison].[Numéro client], Contacts_1.Groupe, Contacts_2.Nom AS Client2, [Plan livraison].[Numéro client2], Articles.Libellé AS Article, [couleur fournisseur] & '-' & [couleur client] AS Couleur, [Plan livraison].[Total à livrer], [Plan livraison].[Solde à livrer], [Plan livraison].[Pas confirmé], [Plan livraison].[En retard], [Plan livraison].[Semaine courante], [Plan livraison].[Dans 1 semaine], [Plan livraison].[Dans 2 semaines], [Plan livraison].[Dans 3 semaines], [Plan livraison].[Dans 4 semaines], [Plan livraison].[Solde à planifier], [Plan livraison].[Numéro article], [Plan livraison].[Numéro couleur], [Plan livraison].[Numéro semaine courante] FROM ((((Contacts INNER JOIN [Plan livraison] ON Contacts.Numéro = [Plan livraison].[Numéro fournisseur]) INNER JOIN Contacts AS Contacts_1 ON [Plan livraison].[Numéro client] = Contacts_1.Numéro) INNER JOIN Articles ON [Plan livraison].[Numéro article] = Articles.Numéro) INNER JOIN Couleurs ON [Plan livraison].[Numéro couleur] = Couleurs.Numéro) LEFT JOIN Contacts AS Contacts_2 ON [Plan livraison].[Numéro client2] = Contacts_2.Numéro ORDER BY Contacts.Nom, Contacts_1.Nom, Articles.Libellé, [couleur fournisseur] & '-' & [couleur client]\") ;

Merci d'avance!

1 réponse

arnal69130 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007 2
6 juil. 2005 à 16:21
Essaie de mettre des quotes : 'Plan livraison'
0
Rejoignez-nous