ListView en mode lwList

jockos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 12 janv. 2003 à 12:09
jockos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 - 12 janv. 2003 à 19:23
Salut,

Quand j'ajoute des éléments (Stringà un une ListView en mode lwList, j'ai un problème...

Quand je dépasse la taille de ma ListView, les éléments ajoutés sont ajoutés à droite, au lieu de m'afficher une ScroolBar Verticale et de les ajouter à la suite...

C'est ennuyeux quand même...

En mode lwreport, je n'ai pas ce problème. Il semblerait qu'il soit propre au mode lwList et je ne vois pas comment faire...

Merci pour votre aide...

2 réponses

cs_PROGRAMMIX Messages postés 1133 Date d'inscription mercredi 2 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 2
12 janv. 2003 à 18:35
Il me semble que ce problème apparaît parfois avec l'explorateur de windows lorsqu'on le redimensionne. Dans ce cas-là, il suffit de faire F5 ou Affichage-Actualiser...

Tout ça pour dire que c'est PEUT-ÊTRE le même problème avec le contrôle ListView.

Je te propose d'essayer de faire un MaListView.Refresh pour voir s'il replace les éléments de manière correcte.
0
jockos Messages postés 321 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 2
12 janv. 2003 à 19:23
Non, j'ai essayé et ça ne marche pas.
Il ne me met pas de ScrollBar sur ma listView, il continue à m'afficher les items à droite (et non en dessus) et y a même pas de Sroll Horyzontal...

JE comprend pas. Pourtant, j'ai pas mal utilisé de ListView, mais en mode lwReport seulement. En mode lwList, comme je voudrais le faire, c'est la merde...

Enfin, merci pour ton aide...
0
Rejoignez-nous