Excell +Access

haloudgh Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2005 - 4 juil. 2005 à 11:19
Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 4 juil. 2005 à 11:56
Bonjour à vous tous,

Je suis en train de faire une base de données avec Access pour un système de gestion de contacts et de facturations ...
En effet, j'ai envie d'avoir à partir d'un formulaire de mise à jour des factures une façon ou une méthode pour pouvoir obtenir une facture sous format EXCELL avec le numéro de facture, la date et d'autres informations qui sortent automatiquement.
Ainsi, je pourrais saisir moi-même les données utiles et le détail de la facture pour ensuite tout enregistrer dans la base de données.

Je veux faire la même chose pour les bons de commande et de livraison mais cette fois-ci avec WORD.

Je vous précise que ces documents me sont déjà fourni et que je dois employer ces modèles de facture et de bon de commande.
Merci d'avance pour votre aide qui j'en suis persuadé m'aidera beaucoup.

1 réponse

Mike Gagnon Messages postés 381 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 2
4 juil. 2005 à 11:56
Pas assez d'information. Ou est le probème?

Mike Gagnon
0
Rejoignez-nous