Une publicité en flash

Résolu
cs_hurlemort Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005 - 27 juin 2005 à 23:13
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 - 4 juil. 2005 à 14:44
Bonjour,
J'aimerais faire une publicité représentant un panneau d'affichage comme on en trouve sur le bord des routes, à un pillier. Quand on passerait la souris dessus, le panneau tournerait sur lui-même (comme une girouette) et reviendrait à sa position initiale.
Vu que je suis un gros débutant, je voudrais savoir si je peux faire ça facilement!
merci!

24 réponses

Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
3 juil. 2005 à 13:19
Lol
Non c bon sa fait plaisir d'aider.
Tu créer un bouton : strl+F8
Ensuite tu va dans la frame "cliquable" et la tu créer une nouvelle frame et dedan tu créer un rectagle peu importe la couleur de la taille d'une de tes image de pub
Ensuite tu revient sur la frame principal
Tu double clique sur le clip de pub.
Tu regarde dans la bibliothèque : ctrl+L
tu clique sur le bouton que t'a créer et tu le gille sur la scène.
La tu le positione corectement
et tu place le code dessus :
on(release) {
getURL....
}



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
cs_hurlemort Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
3 juil. 2005 à 13:36
merci!
j'essaie ça tout de suite!
0
cs_hurlemort Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2005
4 juil. 2005 à 13:46
Et voilà, c'est terminé...
Je tiens sincerement à te remercier, tu vas en douter mais j'ai appris pas mal de choses sur flash grâce à toi!
Donc merci encore, tu peux admirer ton oeuvre sur http://hurlemort.tyeum.net/liens!
Evidemment, ma promesse de te faire de la publicité tient toujours, et je te propose 2 options:
Soit tu crées une animation avec pour thème la publicité (qu'elle s'inscrive bien dans la page des liens), des dimensions que tu désire. Tu feras cela vite fait et ça sera beau.
Soit c'est moi qui fait l'animation, ça prendre le temps qu'il faudra, ça ne sera pas magnifique, mais tu n'auras rien à faire.
Voilà décide ce que tu préfère, en te faisant remarquer que, l'air de rien, beaucoup de visiteurs viennent sur mon site :)
En tout cas merci beaucoup Blacknight, tu es un vrai chevalier!
0
Blacknight91titi Messages postés 1732 Date d'inscription jeudi 17 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2015 2
4 juil. 2005 à 14:44
Oué pas de problème je vais faire la banière.
Derien pour l'aide.
A propos de ta banière pub que tu as faite.
Augmente la cadence de lecture (passe en 20 img/s ou 30img/s) car sa sacade un peu...
Je te tient au courant dès que j'ai fait la banière.



Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne
0
Rejoignez-nous