Ecouteur d'événement

cs_Kanouch Messages postés 9 Date d'inscription mardi 13 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2005 - 27 juin 2005 à 15:57
cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 - 27 juin 2005 à 16:54
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un petit jeu et je suis face à un soucis. Je m'explique. Je crée un panneau contenant des cases. Quand je clique sur une case, cette dernière pivote de 90 degrés. Bref, jusque là, pas de problème : je crée un objet case qui contient un écouteur de souris et tout va bien. toutes mes cases sont référencées dans une matrice.

Seulement voilà, quand on clique sur une case, elle doit "contaminer" les cases adjacentes selon certaines conditions. Mon problème est le suivant : comment signaler au panneau qu'un clic sur un objet a eu lieu. Ceci me permettrait d'effectuer l'opération de contamination et de mettre à jour les cases affectées.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Kanouch

1 réponse

cs_ducheseb Messages postés 344 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2006 9
27 juin 2005 à 16:54
As-tu un écouteur par case?

Dans ce cas là, tu appelles les ecouteurs des cases adjacentes dans celui qui a été cliqué.
0
Rejoignez-nous