Music arrier plan

spaa05 Messages postés 148 Date d'inscription mardi 14 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2005 - 26 juin 2005 à 17:13
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 - 28 juin 2005 à 17:09
salut
comment je peux changer la muisic d'arrier plan en 1 clic

37 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
27 juin 2005 à 15:29
Je trouve aussi lol...

Mais pour une fois qu'i y a un post qu'on peut flooder sans que ce soit un probleme... ;-)
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
27 juin 2005 à 15:43
Ouais de toute façon ce topic est pourri dès le premier post

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
27 juin 2005 à 23:35
Sael og blesud

>> Oui, oui ... Merci pour le compliment ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Les hommes qui disent que les femmes sont frigides ne sont que des mauvaises langues ...
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
28 juin 2005 à 00:30
Sael og blesud


"Pour un fois qu'il y a un post qu'on peut flooder sans que ce soit un problème ... ;-)" En même temps le post : "Anthomicro" à été supprimé ... On n'en connait pas la raison donc est-ce nous qui avions raison dans nos posts ou pas ... Douloureuse question ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi.....et 9 fois par les autres ...

LANGUE : organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler ...

FACHEUX : un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la première chose qui l'atteint est le nez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
28 juin 2005 à 00:30
Sael og blesud


"Pour un fois qu'il y a un post qu'on peut flooder sans que ce soit un problème ... ;-)" En même temps le post : "Anthomicro" à été supprimé ... On n'en connait pas la raison donc est-ce nous qui avions raison dans nos posts ou pas ... Douloureuse question ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

Au début, avec ma femme nous faisions l'amour 10 fois par mois. Aujourd'hui, c'est plutôt une fois par moi.....et 9 fois par les autres ...

LANGUE : organe sexuel dont certains dégénérés se servent pour parler ...

FACHEUX : un homme en érection qui se dirige vers un mur et dont la première chose qui l'atteint est le nez.
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
28 juin 2005 à 00:32
"En même temps le post : "Anthomicro" à été supprimé"



Ah tiens... Ils censurent même les posts du forum maintenant... Un coup
de JulioDelphi surement (ça serait pas la première fois)...



Bref feraient mieux de supprimer les doublons plutôt que les posts pourris comme ça dans lesquels on peut flooder...



Enfin bon cela n'engage que moi


<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
28 juin 2005 à 00:39
Sael og blesud

C'est sûr ... mais bon ... bien que l'on ne soit pas y allé de main morte je ne pense pas que nous en soyons la cause ... ;-) Du moins je l'espère ...

Allez Antho plus que quelques jours ... ;-)

La vache je ne plus quelle signatures choisir ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
28 juin 2005 à 00:41
Sael og blesud

En même temps on ne peut pas dire qu'ils censurent à outrance ici ... Si on est honnête ... ;-)

Et oui j'ai repris mon viel avatar ... ;-) L'expérience fût concluante ... ;-)

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón

A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
28 juin 2005 à 00:59
"En même temps on ne peut pas dire qu'ils censurent à outrance ici ... Si on est honnête ... ;-)"



Non j'aurais dû dire "il" (en parlant de JulioDelphi). Si il passe ici il me comprendra (avant de censurer mes posts)


<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
cs_sjon Messages postés 861 Date d'inscription mardi 26 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 1
28 juin 2005 à 01:22
Sael og blesud



Je ne connais pas JulioDelphi donc je ne peux en parler ... Cependant
j'avoue être désapointé sur le fait d'avoir supprimé le post : "
Anthomicro " car je ne pense à titre personnel qu'on en soit la raison
... Cependant le fait que le compte Spaa05 soit toujours actif me fait
penser qu'on peut ou bien en être la cause et cela me gêne beaucoup ou
que le comportement de Spaa05 sur ce thread fut mal vu par les admins
de CS et qu'ils ont réagit ... Peut-être trop tôt ( à mon goût ... ;-)
) car il est bon parfois de laisser le temps à une communauté de voir
et de constater les débordements ou abus de certains utilisateurs (
dans le cadre où effectivement nous ne serions pas en cause ... ) ...
Mais ce n'est là que mon avis; en même temps il faut prendre en compte
que ce genre de post peut poser en certaines circonstence quelques
problèmes qui peuvent être relevées via des logiciels de volumétrie par
exemple et qu'il puisse paraître préférable de les fermer tout de suite
... Un regret cependant c'est que lors d'une " censure " ( comprenez
les guillemets, cela n'a rien de méchant ) il n'y ait pas la raison
évoqué par l'admin qui à supprimé le thread et ou la source, que ce
soit par réponse toutes faites ou par réponse personnalisée ...

Bon courage ...

NB : Si la réponse vous convient merci de l'accepter pour fermer ce thread ...

Sigurjón Bírgir Sigurðssón aka Sjón




A grey suit is never so grey as on a sunny day ...
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
28 juin 2005 à 09:11
Hello,

Sjón => de rien :-) J'ai toujours aime l'infographie, et suis un fervent amateur !

Sjón => oui encore... : jolie blagues! De Pierre Desproges : il etait tellement obsede qu'a la fin, il sautait meme les repas.

Pour la censure, il y a aussi une autre possibilite : un admin est passe par la, et s'est dit que le post etait simplement totalement inutile et que, que ce soit Spaa ou nous autres (quoi que je ne pense pas y avoir participe parce que c'etait le week-end lol) , nous etions vraiment des abrutis... ;-) Nous verrons bien ce qu'il adviendra de celui-ci.
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
28 juin 2005 à 16:45
Salut tout le monde !



je ne faisait que passer, j'ai lu et j'ai pas tout compris mais en tout cas...

je suis d'accord avec malalam, anthomicro et sjon et à 100%



A bientot.





PS1 : de retour dans 2 semaines avec un nouveau PC, c'est sur
PS2 : je suis déçu, j'ai pas vu le joli avatar

PS3 : je regrette pas d'être passer par là




Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
28 juin 2005 à 16:48
Tien! Un revenant :-)

Il est bien ton nouveau PC alors ??
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
28 juin 2005 à 16:58
ben je c pas !

je l'ai pas encore, j'ai l'argent, maintenant faut que je le commande et ensuite je suis de retour

là je ne fait qu'un passage sur le net(une petite demi heure)



ca va bien?

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
28 juin 2005 à 17:01
très bien me concernant merci ;-), c'est vrai que ça fait longtemps qu'on t'avait pas vu :-(

<hr size="2" width="100%">




<li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique: Mon site de vulgarisation informatique</li>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
28 juin 2005 à 17:01
Bah oui alors, tout va tres bien :-)

Bon ben alors, a une autre fois :-)
Comme tu le vois on s'amuse bien ici... lol ;-)
0
tucsoufle Messages postés 1250 Date d'inscription mardi 15 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2007 1
28 juin 2005 à 17:09
oui je vois ça, ca me donne envi de revenir trés vite

cette semaine, j'ai pas trop le temps, beacoup de boulot et un entretien du coté de vannes demain

donc la semaine prochaine, je choisit mon pc, je le commande et ensuite phpcs me reverra



content que tout aille bien de votre coté

cette fois je vous laisse, @+

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet
0
Rejoignez-nous