J'aime le Forum

Résolu
sacha1435 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 24 juin 2005 à 13:48
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 10 août 2005 à 17:09
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour vous dire que j'adore ce forum, qu'il est bien fait, et que je trouve pas mal d'aide parmi vos codes et réponses.
Mais, je trouve dommage que certaine question qui on eu la réponse approprié ou très proche du but ne valide pas la réponse.
Parfois y a même pas un merci.

C'est pratique de parcourir un thème pour une recherche et de voir un message vert qui montre qu'il y a une solution, cette fonctionnalité est génial.

Encore merci a code source et tous ceux qui sont derrière.

Ps: pour les fautes d'orthographe, je travail tous les jours sur mon français affin de ne plus irrité certains, et je viens de loin :-).

Sacha

\!/
00
!

12 réponses

cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
24 juin 2005 à 15:14
salut un white hat hacker c un hacker a bute noble qui aide a l'ameleoration des prog etc.. au contraire des black hat hacker qui sont nuisibles.


<HR>

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
3
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 juin 2005 à 14:02
C'est clair qu'il y a pas mal de membres qui postent une question, et qui ne remercient pas les personnes qui lui a répondu.



D'autres aussi ou on se demande s'ils viennent même lire les réponses...



Sinon, pour les réponses validées, ce système est apparu que récement,
et donc, toutes les anciennes questions ne sont sûrement pas validées.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
24 juin 2005 à 14:36
Salut, moi aussi j'aime bien ce forum, car un endroit on px s'entre aider (Etant un white hat Hacker).bonne prog et bon courage.


<HR>

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
0
sacha1435 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 2
24 juin 2005 à 15:05
Bonjour,

Je suis très neuf dans ce domaine mais c'est quoi un "White hat Hacker"?
Merci pour les encouragements.
Je suis têtu c'est peut-être une bonne chose quand on débute.

Sacha

\!/
00
!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tbbuim1 Messages postés 940 Date d'inscription jeudi 20 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 9
24 juin 2005 à 17:08
Iori, je suis Kyo et j'vais t'mettre la pattée!

Un incendie sur ta tête, tu vas déguster lol Yaïïï! Yagalééééé!

Ouais, j'en ai marre de répondre , aux questions, de mettre des bonnes réponses

en général, je ne réponds que si je connais la réponse, et de n'avoir quasiment jamais de réponse acceptée

Ca ne donne pas envie d'aider, même pas merci, même pas de réponse acceptée

De plus, quasiment jamais personne ne répond à mes questions!

C'est vraiment trop injuste lol

grrrrrrrr





TBBUIM
0
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
24 juin 2005 à 17:34
tbbuim1 >oui vraiment je vois ça!! domage.
Aill n'oublie pas que j'ai le pouvoire Orichi.waaaaaaaaaaaaaaa


<HR>

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
24 juin 2005 à 19:46
Salut Sacha (private joke)


Merci pour ces encouragements, ça fait plaisir.
Pour améliorer les choses, je vais sommettre aux autres admins du site cette idée simple :


Puisqu'une grande majorité d'admins parcourent le forum tous les jours, je propose que ces admins valident eux-même les bonnes réponses.


Par contre, côté utilisateur, je ne sais pas si ça plaira que qqun d'autre ait validé la réponse à sa propre question ... Qu'en pensez-vous ?



Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
24 juin 2005 à 20:01
Ben c'est surtout le problème suivant : comment savoir si une question
est vraiment résolue sans connaitre l'avis du membre ? (c'est souvent
que pour une question, le membre ne revient pas poster !)

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/
0
cs_MasterHack Messages postés 586 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008 2
24 juin 2005 à 20:06
je pense que tous est bien tel qu'il est papy Jack,c juste les compteurs qui ne marche pas bien.lol


<HR>

Life is short...Learn more
Copy Rights <> Rights to Copy
0
sacha1435 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 2
27 juin 2005 à 08:23
Bonjour Jack,

Je penses que pour les messages qui sont plus vieux que le service se serait une bonne chose, par contre pour les nouveaux messages
je rejoint Darksidious.

Sacha

\!/
00
!
0
Yaume1 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 27 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2005 1
10 août 2005 à 15:34
Salut Jack,



perso, je suis utilisateur depuis très peu de ce forum (genre 2
semaines) et je le trouve super bien fait. Je suis en stage et je dois
programmer en VB que je ne connaissais pas du tout avant
(j'apprend sur le tas) et grâce à ce site, j'ai pu trouver beaucoup de
réponses à mes questions. Toi même ainsi que DarkSidious je crois avez
répondu à une de mes questions (et je vous en remercie d'ailleurs) et
je ne sais pas si je l'avais valider. En tous cas, en lisant une
discussion je suis sûr qu'on peut savoir si le membre a eu la réponse
qu'il attendait. Les admin devrait avoir le droit de valider une
réponse, en revanche, il faudrait laisser la possibilité au membre qui
a posé la question d'invalider cette réponse au cas où elle ne lui
conviendrait quand même pas...



Voilou, ça fait 1 mois et demi que vous avez posté ce message, je sais pas si vous verrez le mien mais c'est pas grave....



@ bientôt



C2
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 août 2005 à 17:09
Salut Yaume1 / C2
Si si, on suit toutes les conversations (big brother, lol)
Pour les validations, c'est déjà le cas :
- les admins peuvent valider/invalider tous les messages
- (sous réserve) un utilisateur peut 'jouer' avec les validations/invalidation de ses propres posts

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage. (Socrate)
(je
0
Rejoignez-nous