BG comme soleil noir ! :)

Résolu
cs_badoux Messages postés 137 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 6 juin 2005 à 16:59
cs_badoux Messages postés 137 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 6 juin 2005 à 21:03
Bonjour,



Je souhaiterai crée un background qui se rapproche le plus du style de le leurhttp://www.soleilnoir.fr/

Je voudrai savoir quel soft utiliser ex : photoshop, illustrator, ou un autre ? Ou bien aissent une composition d'images ?



Il me semble que ça se rapproche bien d'une interface de jeux video, du type de GTA !



Merci d'avance !

4 réponses

cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
6 juin 2005 à 20:54
Badoux a écrit :
"Oui mais, les images qui servent de fonds une foit le site chargé sont d'une drôle de qualité, elle ne ressemble pas à de l'iilustrator ni à du photoshop !
Exemple : Le fond de paris, avec la tour eiffel on dirait que les arbres sont pixeliser !"

>Heu... je vois pas le truc avec la Tour Eiffel mais bon, on peut tout à fait faire ça avec photoshop en ce qui concerne la composante image et on peut utiliser Illustrator pour générer des formes ou des dégradés purement graphiques et d'origine vectorielle. Ces éléments vectoriels, une fois pixellisés dans Photoshop, ça devient comme de l'image ; les fusions avec les fonds de vraies images finissent la création d'un univers... étrange ?
En tout cas, c'est un très beau site en Flash, et il faut pas 5mn pour faire un engin pareil !!(;o))))))

<|[;o))
METIS
3
cs_metis15 Messages postés 314 Date d'inscription lundi 19 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2023
6 juin 2005 à 18:14
Moi je dirais, Illustrator et Photoshop ou équivalent !
Voir commentaire ici :
http://www.hiboox.com/image.php?img=1ngp87.jpg

<|[;o))
METIS
0
cs_badoux Messages postés 137 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
6 juin 2005 à 20:05
Bonjour,



Oui mais, les images qui servent de fonds une foit le site chargé sont
d'une drôle de qualité, elle ne ressemble pas à de l'iilustrator ni à
du photoshop !

Exemple : Le fond de paris, avec la tour eiffel on dirait que les arbres sont pixeliser !
0
cs_badoux Messages postés 137 Date d'inscription samedi 21 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
6 juin 2005 à 21:03
Re,



Il faut actualiser plusieur foit le fond il est aléatoir !

Il est claire que ce site est très bien fait, il faut aussi préciser qu'ils sont 8 dessus !



Enfin je voulais juste savoir avec quel soft leurs fonds étaient fabriqués ! Chose faite ! Merci !!!!



A bientot !
0
Rejoignez-nous