MSchart graphique sous Visual C++

The WidoW Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006 - 2 juin 2005 à 14:52
cs_elo29 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006 - 13 mars 2006 à 09:39
Bonjour,

Je suis en stage dans un grand laboratoire de recherche...
On m'a demandé de créer un logiciel pour une manip...
J'ai du mal avec le contrôle ActiveX Microsoft Chart : J'ai réussit à insérer le contrôle dans une Dialog mais après je ne sais absolument pas comment le programmer pour obtenir un graphique qui montre une courbe représentant les données d'un tableau...
J'aimerai obtenir un nuage de point... Pour l'instant, j'ai l'image du contrôle sur ma dialog mais quand je compile, il n'y a rien qui se passe alors qu’en supprimant le contrôle la Dialog s'ouvre très bien... Y'aurai-il quelqu'un qui a déjà utilisé ce contrôle sur ce forum... Bien sur j'ai fait plusieurs heures de recherches sur le net mais soit c'est vaguement expliqué (ou sur des problèmes bien précis) soit c'est pour du langage Visual Basic... Que faire... Je coince... S’il vous manque des renseignements pour me répondre demandez moi...

A bientôt,
Et merci de vos réponses...
The WidoW
Un programmeur novice en C++

5 réponses

ricky78 Messages postés 126 Date d'inscription jeudi 5 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2006
3 juin 2005 à 12:17
J'ai eu sensiblement le même problème que toi avec un activeX permettant inserer une feuille outlook, pour enfin découvrir que certain activeX ne marche pas en visual C++. Sur les forum on m'a parle d'utiliser ActiveX Control test container pour savoir si tu peux l'utiliser

TOCHE
0
The WidoW Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
3 juin 2005 à 16:13
Oui, mais j'ai déja essayé ActiveX Control test container et ca marche...
0
cs_elo29 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006
9 mars 2006 à 10:48
Bonjour, je suis désolée, je n'apporte pas de réponses, mais je suis sur le même problème. Peux tu m'expliquer comment tu as fait pour insérer le controle dans une Dialog stp? Merci!
0
The WidoW Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 2 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2006
11 mars 2006 à 14:49
Cliquer du bouton droit de la souris sur la dialog et choisir Inserer une Contrôle ActiveX.



Attention à bien avoir cocher ActiveX au moment de la création de la dialog sous Visual C++.



A bientot,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_elo29 Messages postés 70 Date d'inscription mardi 7 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2006
13 mars 2006 à 09:39
Merci bien!
0
Rejoignez-nous